Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la consequence des morsures de joues?

Quelle est la conséquence des morsures de joues?

La conséquence la plus courante des morsures de joues est la cicatrisation des tissus à l’intérieur de la bouche. Chez les patients qui se mordent les joues de façon chronique, vous remarquerez des plaques blanches et rugueuses de tissu dans les joues.

Est-ce que vous avez une morsure chronique des joues?

Par conséquent, si vous avez souffert de morsure chronique des joues, alors il est préférable de visiter le dentiste et d’obtenir la condition traitée au plus tôt.

Quelle est la cause fréquente de morsure involontaire des joues?

Une autre cause fréquente de morsure involontaire des joues chez les personnes en fin d’adolescence est due à l’éruption de dents de sagesse. Lorsque les dents de sagesse éclatent, s’il n’y a pas suffisamment d’espace dans l’arcade dentaire pour leur éruption, elles ont tendance à entrer en éruption dans une position anormale.

LIRE AUSSI:   Quels sont les artistes qui jouent dans Plus belle la vie?

Comment arrêter de mordre la joue quand on grince des dents?

Si vous vous demandez comment arrêter de mordre la joue quand une personne a l’habitude de grincer des dents, alors un protège-dents pour le meulage des dents fonctionne mieux.

Quelle est la cause de la morsure compulsive de la joue?

Cela peut être fait accidentellement ou de manière compulsive. La cause d’une morsure compulsive de la joue est souvent psychologique et est liée à des comportements similaires comme le fait de se ronger les ongles ou de s’arracher les cheveux.

Comment protéger les joues des dents?

En outre, le dentiste peut être en mesure d’installer des protections prothétiques pour protéger les joues des dents jusqu’à ce que l’habitude soit rompue. Il s’agit d’une solution à court terme qui empêchera d’autres dommages jusqu’à ce que la cause sous-jacente de la morsure de la joue soit corrigée.