Table des matières
Quelle est la couleur du mercredi?
Les jours de la semaine ont leurs couleurs : lundi (Lune = blanc), mardi (Mars = rouge), mercredi (Mercure = rouge pourpre), jeudi (Jupiter = bleu), vendredi (Vénus = vert), samedi (Saturne = gris) et dimanche (Soleil = jaune/or).
Quelles sont les couleurs liturgiques?
Dans l’Église catholique, certaines couleurs sont associées aux temps liturgiques : le violet à l’Avent et au Carême, le blanc aux temps de Noël et Pâques, le rouge pour la Pentecôte et le vert pour le temps ordinaire.
Quel est le choix des couleurs pour chaque jour de la semaine?
L’un d’eux, outre l’organisation de notre mobilier, tant à la maison qu’au travail, est le choix des couleurs que nous portons en fonction du jour de la semaine. Certains sont déterminés par cette discipline à promouvoir le succès, c’est pourquoi nous expliquons dans un guide les couleurs pour chaque jour de la semaine selon le Feng Shui.
Quelle est la diversité de l’hindouisme?
Sa diversité est étourdissante et son manque d’autorité centrale rend difficile la reconnaissance d’une pratique et d’une croyance officielle. L’hindouisme est pluriel, recouvrant un ensemble de croyances et de pratiques religieuses issu de l’Asie du Sud.
Est-ce que le voyageur de l’Inde sera témoin d’innombrables pujas?
Le voyageur de l’Inde sera donc témoin de l’accomplissement d’innombrables pujas (rituels d’offrande aux dieux) dans les temples et lieux sacrés de l’Inde. Une autre approche consiste à la dévotion totale envers un dieu, la plupart du temps Vishnou, Krishna ou Shiva.
Quelle est la conformité du voyageur de l’Inde?
Il vivra une vie honnête selon les préceptes de sa caste. Cette conformité lui assurera une meilleure renaissance. Le voyageur de l’Inde sera donc témoin de l’accomplissement d’innombrables pujas (rituels d’offrande aux dieux) dans les temples et lieux sacrés de l’Inde.