Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la langue la plus difficile entre le japonais et le coreen?

Quelle est la langue la plus difficile entre le japonais et le coréen?

Concernant la compréhension orale, là aussi le japonais est beaucoup plus facile que le coréen. Les coréens ont tendance à parler très vite, encore + à Busan.

Est-ce que c’est facile d’apprendre le coréen?

Le coréen est une langue isolée, c’est-à-dire qu’elle n’est liée à aucune autre langue. En ce qui concerne le temps d’apprentissage, le coréen est classé au Niveau V de difficulté, ce qui veut dire environ 88 semaines pour atteindre un niveau avancé.

Quel est la langue la plus complexe au monde?

La palme de la langue la plus difficile du monde : le Chinois ! Et l’Unesco rend à César ce qui appartient à César : c’est très officiellement que la palme de la langue la plus ardue est attribuée au chinois.

LIRE AUSSI:   Qui regne en France en 1715?

Comment apprendre le coréen seul?

Voici comment apprendre rapidement le coréen :

  1. Familiarisez-vous avec son alphabet unique.
  2. Laissez-vous séduire par le cinéma coréen.
  3. Laissez-vous emporter par la K-pop.
  4. Partez vivre à l’étranger et partagez votre expérience avec les habitants.
  5. Regardez davantage la télévision.

Quelle est la différence entre la Corée et le Japon?

La Corée et le Japon ont été voisins dans la mer du Japon, et la Corée était également sous domination japonaise pendant un certain temps au début du 20ème siècle. Après la Seconde Guerre mondiale, la Corée s’est divisée en Corée du Nord et en Corée du Sud lorsque le Japon s’est rendu.

Est-ce que l’apprentissage du coréen est facile pour un étudiant japonais?

Il y a des gens qui disent que l’apprentissage du coréen est une tâche facile pour un étudiant japonais et vice versa. Des résultats récents suggèrent que la langue japonaise peut être attribuée à la péninsule coréenne.

LIRE AUSSI:   Quel Betadine pour brulure?

Quelle est la classe grammaticale du japonais?

En japonais il existe, comme je l’ai mentionné plus haut, des particules qui définissent la classe grammaticale du nom auquel elles succèdent : sujet, COD, complément circonstanciel, etc. Or pour le sujet il en existe deux : « wa » et « ga ».

Comment dire une pomme en coréen?

Bref pour en revenir au sujet de départ, un occidental qui apprend le japonais sera tenté pour dire « une pomme » de dire « ichi ringo », ce qui est faux. Alors que comme en coréen la notion de compteur existe aussi, un coréanophone qui apprend le japonais et veut dire « une pomme » a beaucoup moins de risque de faire cette erreur.