Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la maladie de la braise?

Quelle est la maladie de la braise?

La Braise (ou le virus VC321xb47) est une maladie hautement infectieuse contractée par les Fondus et par les non-immunisés, créée en 2218 par l’homme et libérée accidentellement lors du chaos occasionné par les éruptions solaires.

Comment se conservent les braises?

Les braises ne se conservent pas entre les parties et doivent être retrouvées à chaque cycle ! Elle se trouve dans un coffre contre le mur, à gauche du premier Boucher. Permet de modifier les armes normales de +5 à +10.

Comment éviter la cuisson des viandes braisées?

On retire du feu pour éviter de trop la cuire et de l’assécher. Les viandes braisées perdent beaucoup d’eau pendant la cuisson et ont tendance à s’assécher si elles sont exposées à l’air. Pour contourner ce problème, on les laisse baigner dans leur jus de cuisson, autant au moment de servir que pendant leur conservation, au froid.

LIRE AUSSI:   Qui est considere comme le meilleur joueur de basket-ball de tous les temps?

Est-ce que la Braise a disparu de nos cuisines?

Aujourd’hui, même si la braise a disparu de nos cuisines, le mot « braiser » fait toujours partie de notre vocabulaire, bien qu’on utilise aussi le terme « mijoter », moins précis, qui renvoie à n’importe quelle recette liquide qui cuit doucement à petit feu.

Quel est le sens de la braise?

BRAISE, subst. fém. A.− Résidu d’un feu, généralement de bois, brûlant sans flamme. De la braise ardente. Le pétillement des bûches réduites en braise (Zola, Une Page d’amour,1878, p. 1019):

Quelle est la combustion des braises?

Les braises sont des charbons ardents issus de la combustion de bois, de charbon, ou d’un autre matériau constitué de carbone porté à haute température. Cette phase de combustion particulière suit une combustion primaire qui est moins chaude.

Quel est le verbe de la braise?

BRAISE, subst. fém. BRAISER, verbe trans. BRAISE, subst. fém. A.− Résidu d’un feu, généralement de bois, brûlant sans flamme. De la braise ardente. Le pétillement des bûches réduites en braise (Zola, Une Page d’amour,1878, p. 1019): 1. Petit-Pouce, qui avait fini sa cigarette, en écrasa la braise contre son talon…

LIRE AUSSI:   Comment resoudre un probleme avec les impôts?