Table des matières
Quelle est la maquette de la première étoile de la mort?
Star Wars. Maquette de la première Étoile de la mort utilisée pour les effets spéciaux du premier film. Les Étoiles de la mort (en anglais : Death Stars) sont deux stations spatiales sidérales mobiles de forme sphérique et de la taille d’une petite lune, présentes dans la saga Star Wars .
Quelle est la seconde étoile de la mort?
Vous cherchez peut-être la seconde Étoile de la Mort. L’ Étoile de la Mort, aussi connue sous le nom d’ Étoile Noire, de plateforme EN-1, et d’ Arme Ultime lors de ses premiers développements, était une station de combat de la taille d’une lune construite par l’ Empire Galactique.
Comment fonctionne l’Étoile de la mort?
Conçue pour fonctionner telle une petite planète, l’Étoile de la Mort proposait plus de confort que la plupart des autres affectations de l’ Armée Impériale : nourriture décente, aires de loisirs, cantinas avec le dernier modèle de droïdes barman et approvisionnées avec une sélection de coûteuses et luxueuses friandises.
Est-ce que l’étoile de la mort II est encore en construction?
L’ Étoile de la mort II étant encore en construction, elle est défendue par un bouclier dont le générateur est basé sur la lune forestière d’Endor. Elle a aussi été modifiée pour ne pas avoir les mêmes failles que la précédente.
Quelle est la taille de l’Étoile de la mort?
Le complément idéal de toute collection LEGO® Star Wars. Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée à l’âge pour les enfants de 14 ans et plus. Mesure plus de 41 cm de haut sur 42 cm de large. L’Étoile de la Mort™ 4.1291866028708135 5 19.
Quelle est la construction de l’Étoile de la mort?
Sa construction fut supervisée par l’ Empereur Palpatine, Dark Vador et le Grand Moff Wilhuff Tarkin pour mettre en pratique la philosophie militaire exprimée à travers la Doctrine Tarkin . Schéma de l’Étoile de la Mort. De forme sphérique, la station comportait un « oeil » dans son hémisphère nord accueillant l’émetteur laser.
Comment est détruite l’Étoile de la mort?
Lors de la célèbre bataille d’Endor, l’Étoile de la Mort est détruite lorsque les chasseurs rebelles pénètrent la superstructure et pulvérisent le noyau de la station, entraînant une réaction en chaîne. Tout comme la première Étoile de la Mort, la seconde connue des changements de taille au fil du temps.
Quel est le rayon voisin de l’Étoile de la mort?
Cela donne à l’Étoile de la Mort un rayon voisin de 375 kilomètres, comparable à celui des plus gros astéroïdes du Système solaire ! Pour détruire une planète, il faut dépenser une énergie suffisante pour compenser l’énergie gravitationnelle qui lie sa matière.
Comment sont nommées les deux stations dans l’épisode IV?
Dans la version originale, les deux stations sont nommées « Death Star » et « Death Star II », littéralement « Étoile de la mort » et « Étoile de la mort II ». Cependant, la station est appelée « Étoile noire » dans le premier doublage français de l’ épisode IV (1977).
Est-ce que l’étoile de la mort est inférieure à l’endor?
L’Étoile de la Mort peut être utilement comparée à la planète Endor. Pour préparer leur attaque du générateur d’Endor, les rebelles observent une image holographique sur laquelle il est possible d’estimer que le diamètre de l’Étoile de la Mort est environ douze fois inférieur à celui d’Endor.