Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la meilleure application pour changer de voix?

Quelle est la meilleure application pour changer de voix?

VoiceFX. Eh bien, VoiceFX est une nouvelle application de changeur de voix pour Android, la mieux notée, disponible sur le Google Play Store. Avec cette application, vous pouvez facilement enregistrer votre voix et la transformer en quelque chose de différent.

Comment modifier la voix d’un audio?

Sur ordinateur, il existe pléthore de logiciels gratuits comme VoiceMeeter, Clownfish voice changer, VoiceMod, ou encore AV Voice Changer pour n’en citer que quelques-uns. Pour notre exemple, nous allons utiliser Voxal, un outil gratuit, disponible à la fois pour Windows et macOS.

Comment reproduire une voix?

Baidu, le Google chinois, a mis au point un logiciel qui peut cloner n’importe quelle voix à partir d’un extrait vocal d’une minute. Il s’agit d’une intelligence artificielle qui a appris à recomposer une voix avec une précision extrême en la disséquant.

LIRE AUSSI:   Combien de personnes vivent dans le delta du Gange?

Comment changer de voix sur iPhone?

Pour définir d’autres options audio, accédez à Réglages > Accessibilité > VoiceOver > Audio, puis définissez des options telles que celles-ci : Sons et vibrations : Obtenez des aperçus d’effets sonores et de vibrations, et ajustez-les.

Quelle application pour changer de voix pendant un appel?

Voici les 5 changeurs de voix qui vous aideront à changer votre voix pendant un appel.

  1. 1 MagicCall. MagicCall fonctionne avec les systèmes Android et iOS qui peut modifier votre voix lors d’un appel vocal.
  2. 2 Funcalls.
  3. 3 Prank Dial.
  4. 4 Call Voice Changer – IntCall (iOS)
  5. 5 Super Voice Editor (Android)

Comment changer la voix pendant un appel?

Comment cacher sa voix au téléphone?

Une application appelée « Call Voice Changer » vous permet même d’émettre des appels en vous servant de votre nouvelle voix simulée.

Comment faire la voix d’une fille?

Pour changer une voix d’homme en voix de femme, il faut donc d’abord changer la hauteur de la voix. Ensuite, il faut changer le timbre. Le timbre englobe à la fois la « couleur » de la voix, et la qualité de pureté du son : est-il bruité, la voix est-elle rauque, y a-t-il du souffle?

LIRE AUSSI:   Comment fabriquer un absorbeur d’eau?