Table des matières
Quelle est la plage de Myrtle Beach?
Myrtle Beach, en Caroline du Sud, est situé à 1 700 km de Montréal, soit plus d’une vingtaine d’heures de route. Elle représente une destination touristique majeure dans le sud des États-Unis avec ses plages, ses terrains de golf et surtout ses campings.
Quelle est la destination touristique de Myrtle Beach?
Myrtle Beach, en Caroline du Sud, est situé à 1 700 km de Montréal, soit plus d’une vingtaine d’heures de route. Elle représente une destination touristique majeure dans le sud des États-Unis avec ses plages, ses terrains de golf et surtout ses campings. Ce qui fait l’originalité de cette destination?
Quelle est la neige à Myrtle Beach?
La neige est extrêmement rare à Myrtle Beach. Si vous comparez le tableau des températures de la ville, on constate que les mois d’avril-mai et septembre-octobre offrent le meilleur potentiel en termes de température (entre 24 et 28 C), combiné au bas taux d’achalandage et des tarifs abordables.
Quels sont les terrains de golf à Myrtle Beach?
Il existe plus de 120 terrains de golf aux alentours de Myrtle Beach, dont la grande majorité est accessible au public. Depuis longtemps, les amateurs se déplacent même pendant les mois d’hiver pour y prendre une ou deux semaines de vacances de golf. À des prix défiants la Floride ou d’autres destinations balnéaires bon marché.
Myrtle Beach (en anglais [ˈm ɜ rtəlˈbiːtʃ] , « plage de la myrte » en français) est une ville balnéaire de l’État de Caroline du Sud, aux États-Unis. Elle borde l’ océan Atlantique . Plus de 10 millions de personnes s’y rendent chaque année.
Quelle est la population de Myrtle Beach?
Elle fait partie du Grand Strand. Petite ville d’une population d’environ 22 000 habitants, Myrtle Beach peut accueillir plus de 100 000 personnes dans ses nombreux hôtels lors de la période estivale.
Est-ce que l’État de Washington se trouve au nord des États-Unis?
L’État de Washington se trouve au nord-ouest des États-Unis, à la frontière avec le Canada. Bordé par les Rocheuses, il possède de très beaux paysages et de nombreuses forêts. Sa ville principale est Seattle, où se trouve le siège de Microsoft. À ne pas confondre avec Washington D.C., la capitale des États-Unis.