Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la plus grande ile des Etats-Unis?

Quelle est la plus grande île des États-Unis?

Long Island est la plus grande île des États-Unis, exception faite de l’île d’Hawaï. Elle mesure plus de 190 km de long sur une largeur de 30 kilomètres en moyenne. Près de 7,5 millions de personnes vivent sur l’île. Celle-ci se divise en 4 comtés dont deux sont aussi des arrondissements de New York.

Quelle est la partie continentale de l’État de New York?

« Upstate New York » est la partie continentale de l’État au nord de la région métropolitaine de New York. Ce sont grosso-modo les régions 1 à 7 et la limite sud étant quelque part dans la région 8. Upstate New York désigne la partie de l’ État américain de New York située au nord de la région métropolitaine de New York.

LIRE AUSSI:   Comment ecrire une lettre a sa mere?

Quel est le comté de New York?

Deux des trois aéroports de New York se trouvent dans le Queens (John Fitzgerald Kennedy et La Guardia). Quant au comté de Suffolk, il est très réputé pour ses plages de l’Océan Atlantique comme Long Beach, Atlantic Beach, le Lido ou Jones Beach State Park. Ci-dessous, une vue à 360° degrés depuis la page de Long

Quelle est la longueur de l’île de New York?

Elle mesure plus de 190 km de long sur une largeur de 30 kilomètres en moyenne. Près de 7,5 millions de personnes vivent sur l’île. Celle-ci se divise en 4 comtés dont deux sont aussi des arrondissements de New York. Ce sont le Queens et Brooklyn, alors que plus à l’est, on trouvera les comtés de Nassau et de Suffolk.

Quels sont les activités de plein air à Long Island?

À Long Island, les touristes peuvent pratiquer de multiples activités de plein air : le golf, l’équitation, la voile, le surf, la planche à voile.

LIRE AUSSI:   Quelle est la face cachee de Tom Cruise?

Comment visiter l’île de Long Island?

Visiter Long Island. Le tourisme joue un donc un rôle majeur dans l’économie de l’île. À l’inverse, les hivers sont souvent glacials et les chutes de neige assez fréquentes. À Long Island, les touristes peuvent pratiquer de multiples activités de plein air : le golf, l’équitation, la voile, le surf,