Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la saison ideale pour partir a New York?

Quelle est la saison idéale pour partir à New York?

New York étant une ville qui se découvre à pied, le printemps est donc une période assez propice pour y partir. Il est toutefois de courte durée puisque les grosses chaleurs arrivent dès mi-mai. Pour ceux n’aimant pas les grosses chaleurs, le printemps est donc la saison idéale (15-20 °C en début de saison).

Quel est le printemps à New York?

Au printemps. Le printemps est une saison que l’on recommande pour découvrir New York. La température est clémente jusqu’à la mi-avril (de 15 à 20 °C) et c’est alors un plaisir de flâner en bras de chemise dans les rues de la ville.

Quel est le meilleur moment pour se rendre à New York?

Il n’existe pas vraiment de meilleur moment pour se rendre à New York. Sachant que New York a quatre saisons bien marquées, le thème de la météo peut être un critère fondamental dans le choix de chacun. Les hivers peuvent être très rigoureux et les étés peuvent être suffocants.

LIRE AUSSI:   Comment savoir si il est interesse?

Quelle est la température idéale pour partir à New York?

Avec une température en journée qui tourne entre 15 et 25°, c’est le climat idéal pour partir à New York et profiter à 100\% de la ville. De plus, durant ces 2 périodes, les parcs seront magnifiques avec des feuilles vertes au printemps et les couleurs d’automne plus tard dans l’année.

Quels sont les plus beaux immeubles de New York?

On y trouve de magnifiques immeubles d’habitation. Ne loupez pas le Flatiron building (l’un des plus vieux buildings de New York) au croisement de la 5eme Avenue et de la 24eme rue. ➜ Entre la 23eme rue et la 59eme rue, la 5eme Avenue est principalement commerciale et surtout, TRES touristique.

Quel est le théâtre le plus connu de New York?

On y joue chaque jour des dizaines de comédies musicales et de pièces de théâtre. A cet endroit, Broadway forme également le carrefour le plus connu du monde : Times Square, sans doute le symbole le plus connu de New York où la vie ne s’arrête jamais.

LIRE AUSSI:   Quelle est la densite des Franciliens a Paris?