Table des matières
Quelle est la similitude entre les termes arabes et les Amérindiens?
El-Kettani avança des preuves linguistiques comme celle de la grande similitude entre certaines terminologies arabes et des mots employés par les Amérindiens. Il y a par exemple les termes arabes de « richesse » (Ghina), « riche » (Ghani) et butin (Ghanima) qui sont devenus « Guani » dans le langage amérindien où le terme réfère à l’or.
Quelle est la culture des peuples d’Amérique du Nord?
En effet, leur culture repose sur la transmission orale. Contrairement aux Mayas ou aux Aztèques, les peuples d’Amérique du Nord n’utilisent aucun système d’écriture à l’époque précolombienne et demeurent par conséquent dans la protohistoire.
Quel est le terme d’amérindien?
Le terme d’amérindien est le plus précis. Aux États-Unis, le National Congress of American Indians (en) désigne ses populations de Nations tribales, « tribal nations », tandis qu’au Canada on utilise les expressions de « Premières Nations » ou « premiers peuples ».
Pourquoi les Amérindiens sont devenus des citoyens à part entière?
Leur situation démographique, sociale et économique ne cessa de se dégrader. Depuis les années 1970, la communauté amérindienne connaît un certain renouveau : leur population augmente, la pauvreté recule lentement, les traditions revivent. Si les Amérindiens sont désormais des citoyens à part entière,…
Quelle est la bonne adéquation entre le contenu et le type d’articles?
La bonne adéquation entre le contenu, les faits énoncés et le type d’articles font la différence entre un internaute “simplement intéressé” et un internaute qui décide de vous contacter et d’acheter vos services. Les types de contenu impactent aussi la conversion de vos visiteurs en clients ! Le trafic, le trafic…
Quelle est la bonne adéquation entre les différents types de contenus?
Pour certains types de contenus, une liste est plus appropriée qu’un guide ou qu’une liste de questions/réponses… La bonne adéquation entre le contenu, les faits énoncés et le type d’articles font la différence entre un internaute “simplement intéressé” et un internaute qui décide de vous contacter et d’acheter vos services.