Réponse Courte

Solutions simples

Quelle femme a invente?

Quelle femme a inventé?

5 – Grace Hopper et la programmation informatique C’est l’histoire d’une femme qui murmurait à l’oreille des ordinateurs… Mathématicienne et informaticienne dans la marine américaine, le Dr. Grace Hopper a contribué à la création du premier logiciel informatique, le A-0 System.

Qu’est-ce que la femme a créé?

Saviez-vous que c’est à la gent féminine que l’on doit la bière, le Monopoly ou l’essuie-glace? On ne pense pas assez souvent à dire « merci » à celles qui nous ont rendu service, comme ces têtes pensantes qui ont inventé la bière, le chauffage solaire ou la seringue.

Quelle est la femme qui l’a inventé?

La femme qui l’a inventé était une chimiste employée par la prestigieuse multinationale américaine 3M Company. Elle a fabriqué le produit Scotchgard tout en travaillant sur un type particulier de caoutchouc après des années de travail sur les polymères fluorés.

Quelle est la première femme diplômée de médecine aux États-Unis?

LIRE AUSSI:   Comment savoir qui se cache derriere un Facebook?

Elizabeth Blackwell, née en 1821, a été la première femme diplômée de l’école de médecine aux États-Unis (la Geneva Medical College dans le nord de l’État de New York). Par la suite, elle est devenue militante pour la santé des femmes pauvres et a été jusqu’à fonder une école de médecine pour les femmes en Angleterre.

Quand a été inventé le lave-vaisselle?

Le lave-vaisselle a été inventépar Joséphine Cochrane en 1887. Elle a commercialisé son invention auprès des hôteliers et se rendait aux entretiens sans mari, frère ou père pour l’accompagner, ce qui était considéré comme scandaleux à l’époque. Elle a par la suite ouvert sa propre usine. 12. La technologie de la transmission sans fil

Est-ce que le monopole a été inventé en 1904?

Inventé en 1904, le Monopoly était en fait un moyen de critiquer le capitalisme, tout en nous permettant à nous, commun des mortels, de prendre conscience du monopole de riches propriétaires immobiliers. « Lizzie » vend ainsi son brevet à Parker Brothers pour la modique somme de 500 dollars.

LIRE AUSSI:   Comment on ecrit Americain?