Réponse Courte

Solutions simples

Quels sont les 3 facteurs qui influencent la productivite du travail?

Quels sont les 3 facteurs qui influencent la productivité du travail?

Celle-ci est déterminée par des facteurs particulièrement importants, et notamment les cinq suivants :

  1. Énergie et attitude personnelles.
  2. Équipements et ressources.
  3. Objectifs.
  4. Leadership.
  5. Environnement.

Quels sont les 5 déterminants généralement admis du comportement du consommateur?

Ainsi apparaissent, dans l’ordre, les besoins physiologiques, de sécurité, d’affiliation, d’estime de la part des autres et d’accomplissement de soi.

Quels sont les facteurs de la sélection du personnel?

La sélection du personnel, le développement et l’évaluation sont des facteurs souvent inadéquats. Les talents peuvent être reniés d’une part et on peut assister à des changements de comportement par rapport à celui adopté lors des phases de recrutement.

Quels sont les facteurs d’influence?

Aller à l’essentiel – Facteurs d’influence. ✔ Identifier les facteurs d’influence (internes/externes au site, positifs et négatifs) : opportunités, menaces (directes ou indirectes) ✔ Différencier la prise en compte des différents types de facteurs d’influence au cours du processus d’élaboration du plan de gestion :

LIRE AUSSI:   Comment on dit acteur en feminin?

Quels sont les facteurs d’influence sur la gestion?

Facteurs d’influence sur la gestion. Il s’agit de facteurs influençant l’atteinte des objectifs opérationnels. Ils peuvent être favorables ou contraignants, et se déclinent en termes réglementaires, politiques, d’acceptation du projet de gestion par les acteurs locaux, etc. (cf. exemples dans le tableau ci-dessous).

Comment identifier les facteurs d’influence interne et externe?

Objectif : identifier les facteurs d’influence internes et externes s’exerçant sur les enjeux du site, afin d’anticiper les évolutions possibles, orienter le programme d’action vers des actions visant les leviers les plus pertinents, en distinguant les facteurs contrôlables des facteurs sur lesquels le gestionnaire n’a pas prise.