Réponse Courte

Solutions simples

Quels sont les jours feries en Nouvelle-Zelande?

Quels sont les jours fériés en Nouvelle-Zélande?

Les jours fériés en Nouvelle-Zélande. Il est donc fêté le premier lundi du mois de juin. Les jours fériés néo-zélandais englobent également les jours du Nouvel An (les 1er et le 2 janvier), le Vendredi Saint (en mars) et le lundi de Pâques. Au moment de Noël, les Néo-Zélandais ont le droit à deux jours : 25 et 26 décembre.

Quelle est la tradition de la Nouvelle-Zélande?

La Nouvelle-Zélande accorde une place importante aux traditions ancestrales. Le Haka qui précède les matchs était à l’origine une danse tribale destinée à priver l’adversaire de sa force vitale. Vous pourrez l’apprendre durant votre visite du musée Te Papa de Wellington qui propose une initiation.

LIRE AUSSI:   Comment travailler pour Total?

Quels sont les premiers colons de la Nouvelle-Zélande?

La Nouvelle-Zélande est l’un des territoires les plus tardivement peuplés : les premiers colons sont des Polynésiens de l’est (îles de la Société, îles Cook, les îles australes de Polynésie française) qui arrivent probablement entre 1200 et 1300 apr.

Quels sont les deux jours de Noël pour les Néo-Zélandais?

Au moment de Noël, les Néo-Zélandais ont le droit à deux jours : 25 et 26 décembre. Ce dernier s’appelle le Boxing Day. La coutume veut que les patrons offrent des cadeaux aux commerçants. Quant au Labour Day, ou fête du travail, il a lieu le dernier lundi d’octobre.

Quel est le moment idéal pour découvrir la culture maori?

En février, la Nouvelle-Zélande organise le Te Matatini National Kapa Haka Festival. Derrière ce long nom se cache un concours de haka. Des spectacles de chant et de danses traditionnelles sont alors donnés. Les légendes sont également racontées aux plus jeunes. C’est le moment idéal pour découvrir la culture maori !

LIRE AUSSI:   Pourquoi Deadpool est defigure?

Quel est le premier lundi néo-zélandais?

Il est donc fêté le premier lundi du mois de juin. Les jours fériés néo-zélandais englobent également les jours du Nouvel An (les 1er et le 2 janvier), le Vendredi Saint (en mars) et le lundi de Pâques. Au moment de Noël, les Néo-Zélandais ont le droit à deux jours : 25 et 26 décembre.