Réponse Courte

Solutions simples

Combien de nuits pour profiter de Key West?

Combien de nuits pour profiter de Key West?

Selon moi, et si en plus vous souhaitez profiter de la route des Keys qui regorge de pépites, le mieux est de rester 2 nuits minimum à Key West (voir 3 en fonction de votre planning). Ainsi, cela vous permettra de vous imprégner de l’atmosphère et de vous plonger dans cette ambiance si relax.

Qui sont les fantômes de Key West?

Comme à Savannah ou à la Nouvelle-Orléans, les fantômes (et ceux des pirates en premier lieu) sont des habitants à part entière de Key West. Mais il faut un bon guide pour aller à leur rencontre ! Le tour nocturne en trolley est un “must see” de Key West, mais il faut tout de même un bon niveau d’anglais pour pleinement en profiter.

LIRE AUSSI:   Quand a eu lieu la derniere eclipse en France?

Quand débutent les vacances?

Les vacances débutent les jours indiqués, après les cours. Pour les élèves qui n’ont pas cours le samedi, le départ en vacances a lieu le vendredi après les cours. La reprise des cours a lieu le matin des jours indiqués.

Combien de temps pour visiter les Keys?

Si vous voulez faire le maximum de stop et bien visiter Key West on vous conseille de passer au moins 5 jours sur les Keys. Le premier au niveau de Key Largo si vous être friands de plongée, le second vers Islamorada, le troisième vers Marathon et les deux derniers sur Key West. Vous aurez alors eu un bel aperçu de cet archipel.

Quelle est la plus étendue des Keys?

L’île fait partie des Upper Keys, le premier groupe d’îles de l’archipel. Par conséquent, Key Largo est la première île des Keys que l’on rejoint par la Highway 1. Elle est l’île la plus étendue des Keys : elle mesure 50 km sur 3 km.

LIRE AUSSI:   Quelle est la caracteristique du sulfate de cuivre anhydre?

Quel est le meilleur endroit pour vous plonger dans les Keys?

Un voyage dans le temps qui vous plonge directement dans l’univers si singulier des Keys. Le Florida Keys Wild Bird Center est un lieu qui plaira aux enfants, et le bon plan est que la visite est gratuite ! On peut y observer de nombreuses espèces d’oiseaux en voie de guérison.