Réponse Courte

Solutions simples

Comment ajouter une police a Google Doc?

Comment ajouter une police à Google Doc?

En haut de l’écran, cliquez sur le nom de la police pour ouvrir la liste des polices. Au bas de la liste, cliquez sur Autres polices. Parcourez la liste des autres polices disponibles ou effectuez une recherche dans cette liste. Cliquez sur une police pour l’ajouter à la liste « Mes polices ».

Comment mettre Google font?

Vous pouvez également ajouter des polices Web disponibles dans Google Fonts.

  1. Sélectionnez l’outil de texte dans la barre d’outils ou ouvrez le panneau « Texte ».
  2. Cliquez sur le nom de la police soit dans la barre d’options de l’outil, soit dans le panneau « Texte ». Le menu des polices s’ouvre.
  3. Sélectionnez une police.

Comment appliquer la police au contenu d’une page?

Si vous avez activé le mode avancé de personnalisation, vous pourrez appliquer la police aux éléments dans la feuille de styles du site, tels que les titres des pages, ou les liens des menus. Vous pourrez également éditer le contenu d’une page pour affecter le style à un mot ou paragraphe de texte.

LIRE AUSSI:   Pourquoi le mercure est dangereux?

Comment utiliser des polices en ligne?

L’utilisation des web fonts (polices en ligne) permet de contourner cette limitation, tout en s’assurant que son site s’affichera de manière identique (ou presque) indépendamment du navigateur (…récent) utilisé. Ce tutoriel explique comment utiliser des polices Google Web Fonts.

Comment s’affiche une police sur un site web?

Pour qu’une police s’affiche sur un site web, elle doit exister sur l’ordinateur. Le jeu de polices qu’on appelle « standard » ou « web safe », désigne en fait les polices communes aux différents systèmes (Linux, Mac, Windows…). Ces polices sont très connues.

Comment utiliser les polices de caractères avec Google Fonts?

Avec Google Fonts, utilisez rapidement des polices de caractères originales et compatibles avec la majorité des navigateurs des ordinateurs, smartphones et tablettes. Dans ce nouvel article, vous allez apprendre à utiliser vos polices de texte personnalisées directement avec CSS 3 pour les intégrer dans vos sites Internet.

LIRE AUSSI:   Pourquoi le Senat americain refuse la SDN?