Comment amorcer injecteur?
Purge d’abord ton filtre à la pompette manuelle en dévissant légèrement le banjo double sur le dessus du porte-filtre. Arrête-toi quand il y a plus de bulles. Ensuite tu purges la PI au démarreur en dévissant la vis de purge sur le dessus de la PI. Les injecteurs se purgent seuls, ainsi que leur retour.
Comment faire la purge des injecteurs?
Ouvrez la vis de purge sur le dessus de la pompe À injection et pompez jusqu’à ce que le gazole sorte totalement exempt de bulles d’air. Resserrez ensuite la vis de purge. Si les tuyauteries conduisant aux injecteurs ont été démontées, il est nécessaire de les purger une à une pour en chasser l’air.
Comment purger l’essence d’une voiture?
Comment faire
- Enfoncez une des extrémités du tuyau dans le réservoir.
- Bouchez l’autre extrémité du tuyau avec votre pouce.
- Secouez jusqu’à ce que le liquide remonte dans le tuyau.
- Mettez le tuyau dans le grand seau pour faire couler le carburant.
- Note : le seau doit se trouver plus bas que le réservoir.
Comment fonctionne la méthode de purge automatique?
La méthode de purge automatique est utilisée quand la pompe d’injection dispose de la fonction purge automatique. Ces pompes comportent un tuyau de purge (C1) interposé entre un raccord dans le dessus de la pompe et le tuyau de retour de carburant des injecteurs.
Comment se débarrasser du vieux carburant?
Placer un bac de vidange sous le moteur et se débarrasser du vieux carburant conformément aux instructions locales. Desserrer le purgeur sur le dessus du filtre à carburant à double élément (A1). Si le filtre est à simple élément, desserrer le boulon de raccord banjo sur le dessus du filtre (B1).
Comment se débarrasser du carburant du moteur?
Attention : Ne pas laisser contaminer le compartiment du moteur par le carburant provenant du moteur. Placer un bac de vidange sous le moteur et se débarrasser du vieux carburant conformément aux instructions locales. Desserrer le purgeur sur le dessus du filtre à carburant à double élément (A1).