Réponse Courte

Solutions simples

Comment Appelle-t-on un langage compris par deux ordinateurs?

Comment Appelle-t-on un langage compris par deux ordinateurs?

Parler en langage binaire signifie qu’on n’utilise que les chiffres 0 et 1 pour former des mots. Ces chiffres sont appelés des bits. Les mots utilisés par les ordinateurs sont donc une succession de bits. Dans une trame, il y a plusieurs mots binaires qui s’enchaînent, et qui contiennent de nombreuses informations.

Comment s’appellent les phrases exprimé en binaire véhicule d’un ordinateur à l’autre?

Par une adresse IP Question 10 : Les phrases exprimées en binaire véhiculées d’un ordinateur à l’autre s’appellent : des octets des trames Question 2 : Citez un intérêt de travailler en réseau.

Comment est appelé le programme chargé de traduire votre code d’un langage de haut niveau vers le langage binaire?

LIRE AUSSI:   Comment garder son espace de travail propre?

En informatique, un compilateur est un programme qui transforme un code source en un code objet. Généralement, le code source est écrit dans un langage de programmation (le langage source), il est de haut niveau d’abstraction, et facilement compréhensible par l’humain.

Quel est le langage de haut niveau?

Le langage de haut niveau Le langage de haut niveau, dit langage de troisième génération, est un niveau langage de programmation qui se rapproche beaucoup plus d’un langage dit naturel (par exemple l’anglais) que du langage machine.

Quel est un langage de programmation de haut niveau?

Un langage de programmation de haut niveau est un langage indépendant de la machine : autrement dit, les programmes ne sont liés à aucun ordinateur ni à aucune puce. Les langages de haut niveau sont donc portables. Les langages de haut niveau sont aussi lisibles par les humains et sont faciles à écrire.

Quel est le niveau de programmation?

Le niveau de programmation est le niveau qui sépare le langage de programmation et l’ordinateur. Un langage de programmation de haut niveau est un langage indépendant de la machine : autrement dit, les programmes ne sont liés à aucun ordinateur ni à aucune puce. Les langages de haut niveau sont donc portables.

LIRE AUSSI:   Comment se termine le livre Nos etoiles contraires?

Quel est le code source du programme?

Dans le cas où le programme est compilé, le code source du programme est traduit à son équivalent en langage machine par un programme appelé compilateur. Lorsque la compilation du programme est terminé, le code en langage machine résultant est sauvegardé séparément et peut alors être exécuté indépendamment du code source en tout temps.