Réponse Courte

Solutions simples

Comment avoir la peau lisse sous les aisselles?

Comment avoir la peau lisse sous les aisselles?

Il vous suffit de mélanger une cuillerée de bicarbonate de soude avec une cuillerée d’eau de rose jusqu’à ce qu’elle soit épaisse. Ensuite, appliquez sur la peau des aisselles jusqu’à consistance lisse et laissez reposer cinq minutes puis rincez à l’eau claire.

Comment avoir des aisselles claires?

– Le citron : connu pour sa forte action dépigmentante ! L’allié idéal pour éclaircir ses aisselles. Pulvérisez directement du jus de citron sur les aisselles, mélangez avec un peu d’eau si vous avez la peau sensible. Ou alors, prenez un demi-citron et frottez le sous vos aisselles quelques minutes.

Comment prendre soin de ses aisselles?

Comment réduire la transpiration et prendre soin de ses aisselles

  1. Choisissez un anti-transpirant bienveillant.
  2. Evitez les arômes forts.
  3. Séchez complètement vos aisselles.
  4. Transportez une bouteille de déodorant n’importe où.
  5. Essayez Dove Maximum Protection.
  6. Appliquez Dove Maximum Protection avant d’aller au lit.
LIRE AUSSI:   Quand sont apparues les premieres abeilles?

Comment enlever la tache noir sous les aisselles?

Mélangez deux cuillères à soupe de citron vert et une cuillère à soupe de bicarbonate de soude alimentaire. Appliquez la pâte obtenue en effectuant des gestes circulaires pendant 3 minutes sur les aisselles. Laissez sécher pendant 15min et rincez ensuite à l’eau tiède.

Comment utiliser le bicarbonate de soude sur les aisselles?

Le bicarbonate de soude : votre meilleur ami Le bicarbonate de soude a une action bactériostatique et peut être utilisé comme anti-odeur. Pour une transpiration abondante au niveau des aisselles : appliquez-le sous les bras, mélangé à de l’eau, mais jamais après l’épilation ou le rasage.

Comment utiliser le citron sous les aisselles?

Il suffit de mettre une tranche de citron sous vos aisselles pendant 15 minutes. Grâce à sa richesse en antioxydants, cet agrume va aider vos aisselles à se débarrasser des toxines accumulées durant la journée et leur donner une odeur de fraîcheur. Vous pouvez aussi utiliser le citron pour éclaircir vos aisselles.

LIRE AUSSI:   Est-ce que la relation de communication est installee dans quatre poemes?

Pourquoi les aisselles sont noires?

On citera notamment un excès de sueur, une mauvaise hygiène, un manque d’exfoliation, l’usage de déodorants avec alcool ou encore une prédisposition dermique. Il arrive aussi que les aisselles noircissent à cause de rasages trop fréquents, de manque d’hydratation ou des troubles hormonaux.

Comment éclaircir les pieds rapidement?

Le cocktail citron/bicarbonate de soude va les blanchir, les renforcer et les hydrater. Pour bénéficier de ces effets, utilisez le jus d’un citron et une cuillère à soupe de bicarbonate de soude puis laissez poser vos ongles cinq minutes dans la préparation.

Comment prendre soin de ses aisselles naturellement?

Le bicarbonate de soude : lavez bien vos aisselles pour éliminer tous les résidus de déodorant. Faites une pâte épaisse en mélangeant du bicarbonate de soude et de l’eau (ou du jus de citron, tout aussi efficace). Appliquez et massez ce mélange sous vos aisselles, puis laissez agir 10 minutes avant de rincez.

LIRE AUSSI:   Comment brancher mon PC sur ma TV Sony BRAVIA?

Comment hydrater ses aisselles naturellement?

La pierre d’alun, 100 \% naturelle, est tout aussi efficace. Peut-être souffrez-vous d’une transpiration excessive? L’excès d’humidité sous les aisselles est propice aux rougeurs et irritations.

Comment utiliser le bicarbonate de soude comme déodorant?

Il faut tout simplement mettre un peu de bicarbonate au creux de sa main, et l’appliquer sur l’aisselle en “massant” légèrement. En gros, il faut faire des mouvements circulaires pendant quelques secondes et c’est bon !

Quel bicarbonate de soude utiliser pour les aisselles?

Le bicarbonate de soude d’Ah Table ou en pharmacie a une granulométrie beaucoup plus fine ! Et l’astuce, si même ce bicarbonate rend vos aisselles sensibles : un peu d’huile sous les aisselles après la douche ou pour la nuit (aisselles propres bien sûr !).