Réponse Courte

Solutions simples

Comment bloquer les notifications push de votre appareil Android?

Comment bloquer les notifications push de votre appareil Android?

Pour bloquer les notifications push de votre appareil Android, Chrome navigateur open (par défaut) et suivez les étapes ci-dessous: Étape 1: Ouvrez le menu, puis Paramètres. Étape 2: Faites défiler vers le bas et cliquez sur le Paramètres du site.

Comment désactiver les notifications push sur Google Chrome?

Pour désactiver les notifications Push sur Google Chrome, nous vous recommandons de suivre les étapes ci-dessous: Étape 1: Ouvrez Google Chrome et dans le barre d’adresse type: Étape 2: Dans la fenêtre qui apparaîtra, défiler vers le bas à l’endroit où vous voyez « Notifications ».

Comment vous désabonner pour les notifications push?

Étape 1: Ouvrez Google Chrome et dans le barre d’adresse type: Étape 2: Dans la fenêtre qui apparaîtra, défiler vers le bas à l’endroit où vous voyez « Notifications ». Étape 3: Ici, vous verrez les sites auxquels vous êtes actuellement abonné pour les notifications push. Sélectionnez un site pour lequel vous désabonner et retirer.

LIRE AUSSI:   Comment obtenir les resultats aujourd’hui?

Comment se débarrasser de notifications push de votre appareil Apple?

Pour se débarrasser de notifications Push de votre appareil mobile Apple, procédez comme suit: Étape 1: Ouvrez votre Paramètres languette. Étape 2: Robinet notifications sur le côté gauche de l’appareil. Étape 3: Faites défiler jusqu’à ce que vous localiser les applications.

Comment désactiver les notifications?

Faites basculer l’interrupteur « Autoriser les notifications » vers la gauche pour désactiver les notifications Ce faisant, vous ne recevrez ni alerte sonore, ni des cartes de notification pour les applications concernées. Mais comme vous pouvez le voir sur la capture ci-dessus, il existe des options avancées pour mieux…

Comment personnaliser les notifications?

Notez que vous pouvez personnaliser les notifications comme bon vous semble (sur écran verrouillé, sur centre de notifications, en bannières, avec sons, avec pastilles, avec aperçus ou non, etc.). Faites basculer l’interrupteur vers la gauche au niveau de chaque application afin de désactiver les notifications (alertes, cartes, etc.).

LIRE AUSSI:   Quelle est la douleur du côlon ascendant?