Réponse Courte

Solutions simples

Comment choisir ses couleurs?

Comment choisir ses couleurs?

Une pièce bien équilibrée devrait être composée de trois couleurs. La règle du 60-30-10. Lorsque vous peinturez, divisez les couleurs ainsi : 60\% d’une couleur dominante (murs), 30\% d’une couleur secondaire (portes, plafond, fenêtres, etc.) et 10\% d’une couleur d’accent (accessoires et décorations).

Quelles couleurs Femme automne?

La plupart des femmes automne ont les cheveux bruns, auburn ou roux.. Les couleurs de la femme automne: Dirigez-vous vers des couleurs chaudes et franches: kaki, rouille, paprika, bronze, orange, bleu canard… Couleurs à éviter: le noir, le blanc, les couleurs froides.

Comment rester dans l’harmonie des couleurs naturelles?

Conseil : restez dans l’harmonie de vos couleurs naturelles. Une jeune femme automne aux teintes naturelles renforcées par un beau brique intense (Photo de Senivpetro) Les couleurs qui lui vont le mieux : les tons chauds et sombres comme le curry, l’orange, le camel, le marron, le cognac, le bronze mais aussi le bordeaux et le kaki.

LIRE AUSSI:   Quelle est la masse totale des reactifs utilises par un apiculteur pour obtenir 100 kg de sirop?

Comment choisir la couleur de votre tissu?

Le test se passe en deux temps. Dans un premier temps, vous allez déterminer si vous êtes plutôt mise en valeur par les couleurs chaudes ou par les couleurs froides. Pour cela, on conseille souvent d’utiliser des tissus doré et argenté. Personnellement, je vais vous orienter vers d’autres choix de couleur pour deux raisons.

Est-ce que certaines se sont autorisées à tester une nouvelle couleur?

Rien ne me fait plus plaisir que d’apprendre que certaines se sont autorisées, guidées par leur palette, à tester de nouvelles couleurs, qu’elles se sont amusées et même qu’elles se sont plu ! 30\% achètent d’ailleurs une nouvelle couleur dans le mois qui suit la consultation. Rose et vert vifs mettent ici davantage en valeur le visage.

Quelle est votre palette de couleurs naturelles?

La colorimétrie va ainsi permettre de déterminer quelle est la palette de couleurs qui vous vont le mieux. Cette gamme de couleurs est déterminée par vos couleurs naturelles : celle de votre peau, de vos yeux, et de vos cheveux. Les couleurs de votre palette sont celles qui entrent en résonance avec vos couleurs naturelles.

LIRE AUSSI:   Ou trouver le montant a declarer sur Airbnb?