Réponse Courte

Solutions simples

Comment construire une relation durable avec 20 ans d’ecart d’age?

Comment construire une relation durable avec 20 ans d’écart d’âge?

En bref, il est tout à fait possible de construire une relation sérieuse et durable avec 20 ans d’écart d’âge si chacun fait preuve de tolérance, de patience, de passion et de maturité. Ce sont d’ailleurs les bases de l’amour, non? Dans tous les cas, il faut bien garder à l’esprit que tout est question d’affinités.

Est-ce que les enfants grandissent et plus l’écart se creuse?

– Plus les enfants grandissent et plus l’écart se creuse… Si 9 ans restent 9 ans, il y a une différence entre une petite fille de 9 ans qui accueille un bébé avec un immense enthousiasme et une jeune femme de 20 ans et une petite fille de 11… Mais nous n’en sommes pas encore là!

LIRE AUSSI:   Comment fumer dans un hôpital?

Quel est le écart d’âge d’un couple?

Un écart d’âge d’un an serait l’idéal, et ce, que ce soit l’homme ou la femme le plus âgé. Puisque avoir quasiment le même âge permet d’avoir des objectifs en commun. Bien sûr, il ne s’agit que de données scientifiques, la réalité est souvent tout autre, c’est pourquoi de nombreux couples célèbres perdurent malgré leur grande différence d’âge.

Quels sont les avantages d’avoir des enfants avec grand écart d’âge?

Bref, les avantages d’avoir des enfants avec un grand écart d’âge: – Quand le bébé nait, la grande fait déjà ses nuits depuis longtemps… Facilement 5 ou 6 ans!

Pourquoi ne pas être à l’écoute de l’autre?

Attention, comme prévient la psychologue, il ne faut pas être uniquement à l’écoute de l’autre, vouloir « trop faire plaisir » à l’autre fait que l’on peut s’oublier, et ce n’est pas bon pour la suite de la relation. Prendre son temps est impératif, apprendre à connaître l’autre.

LIRE AUSSI:   Comment se brosser les gencives?

Comment être à l’écoute de soi et de l’autre?

Il faut à la fois être à l’écoute de soi et de l’autre. Attention, comme prévient la psychologue, il ne faut pas être uniquement à l’écoute de l’autre, vouloir « trop faire plaisir » à l’autre fait que l’on peut s’oublier, et ce n’est pas bon pour la suite de la relation.