Table des matières
Comment créer des tables en Access?
Pour créer une table, choisir l’onglet Créer + le groupe Tables + la commande Création de table. Créer une table consiste à déterminer ses différents champs et leurs caractéristiques ainsi qu’à déterminer la clé primaire de cette table.
Comment créer une relation sur Access 2007?
Pour créer une relation, il est nécessaire qu’existent une clé primaire dans une table (en gras sur l’illustration), et une clé étrangère dans la table reliée. La clé primaire doit être déclarée dans la table où elle se trouve. La clé étrangère n’a pas à être précisée comme telle à Access.
Quelle clé est utilisée pour lier deux tables dans Access?
Access utilise les champs de clé primaire pour associer rapidement les données de plusieurs tables et les combiner de manière significative. Vous pouvez inclure les champs de la clé primaire dans d’autres tables pour faire référence à la table qui est la source de la clé primaire.
C’est quoi une table dans Access?
Une base de données relationnelle comme Access comporte généralement plusieurs tables liées. Dans une base de données bien conçue, chaque table stocke les données d’un sujet spécifique, tel que les employés ou les produits. Une table contient des enregistrements (lignes) et des champs (colonnes).
Quel type de donnée existé dans Access?
Types de données pour les bases de données de bureau Access
Type de données | Taille |
---|---|
Nombre | 1, 2, 4, 8 ou 16 octets. |
Date/Heure | 8 octets. |
Devise | 8 octets. |
AutoNumber | 4 octets (16 octets pour ReplicationID). |
Comment mettre en relation les tables Access PDF?
Comment créer une relation entre deux tables Access? Désormais, vous avez l’option « modifier une relation », dans celle-ci, cochez les cases « appliquer l’intégrité référentielle », « mettre à jour en cascade les champs correspondants » et « effacer en cascade les enregistrements correspondants ».
Comment ajouter une clé étrangère sur Access?
Pour relier les données de 2 tables, il faut créer une relation entre les deux. Des champs spécifiques dans chacune des deux tables reliées sont nécessaires pour cette opération. Dans la table principale, il s’agit de la clé primaire et dans l’autre table de la clé étrangère.
Comment lier des tables d’une autre base de données Access?
Vous pouvez lier uniquement des tables d’une autre base de données Access. Vous ne pouvez pas lier des requêtes, formulaires, états, macros ou modules. Lorsque vous liez une table d’une base de données Access, Access crée une table, appelée table liée, qui conserve un lien vers les enregistrements et champs sources.
Comment importer des données d’une base de données Access?
Vous pouvez importer des données d’une base de données Access dans une autre de plusieurs façons. Copier et coller est la méthode plus simple, mais importer et lier offre davantage de contrôle et de flexibilité sur le plan des données que vous importez et de la manière dont vous les importez dans la base de données de destination.
Comment utiliser des enregistrements issus de plusieurs tables?
Pour utiliser des enregistrements issus de plusieurs tables, vous devez souvent créer une requête qui joint les tables. La requête fonctionne en faisant correspondre les valeurs du champ clé primaire de la première table avec un champ clé étrangère dans la deuxième.
Comment afficher les relations entre les tables?
Pour afficher les relations entre les tables, cliquez sur Relations sous l’onglet Outils de base de données. La fenêtre Relations s’ouvre et affiche toutes les relations existantes.