Table des matières
Comment demander une revalorisation de l Ifse?
Par conséquent, si vous n’avez reçu aucune notification en 2020 ou depuis le début de l’année 2021 alors que vous remplissiez les conditions pour bénéficier du réexamen quadriennal de l’IFSE, n’hésitez pas à interroger votre service RH de proximité afin d’obtenir des explications.
Comment expliquer le RIFSEEP?
Il s’agit donc d’un régime indemnitaire composé de deux primes : d’une part, une indemnité de fonctions, de sujétions et d’expertise (IFSE) , versée mensuellement, d’autre part, un complément indemnitaire annuel (CIA).
Comment rédiger une lettre de demande d’augmentation de salaire?
Madame, Monsieur, Etant salarié au sein de votre entreprise depuis le (date d’embauche), j’occupe mon poste de (fonction) avec satisfaction et la même motivation qu’à mon arrivée. En effet, je m’implique énormément dans mes tâches et j’accomplis les heures supplémentaires avec rigueur, le cas échéant.
Qu’est-ce que le RIFSEEP dans la fonction publique?
À l’État, le régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel (Rifseep) est le régime indemnitaire de référence. Il sert aussi de référence aux régimes indemnitaires de la plupart des cadres d’emplois territoriaux.
Comment calculer le montant du RIFSEEP?
Au moment de l’adhésion au RIFSEEP, le montant de l’IFSE de chaque agent correspondra au moins à la somme des primes et indemnités perçues mensuellement et liées à l’exercice du fonctions ou à l’appartenance à un grade. Par la suite, ce montant pourra évoluer dans différents cas de figure.
Quelles sont les primes de la FPT?
Primes et indemnités
- Une prime de fidélisation de 10 000 € versée aux agents publics exerçant en Seine-Saint-Denis.
- Indemnité de garantie individuelle du pouvoir d’achat (GIPA)
- Supplément familial de traitement.
- Indemnités de résidence.
Quels sont les primes dans la fonction publique?
Primes et indemnités
- Régime indemnitaire.
- Indemnités horaires pour travaux supplémentaires (IHTS)
- Indemnités forfaitaires pour travaux supplémentaires (IFTS)
- Garantie individuelle du pouvoir d’achat (Gipa)
- Aide sociale.