Réponse Courte

Solutions simples

Comment devenir resident permanent aux Philippines?

Comment devenir résident permanent aux Philippines?

Le SRRV est délivré par le BI dans le cadre du programme de retraite des Philippines sous l’égide de l’Autorité des Retraites des Philippines (PRA) pour les étrangers et les Philippins à l’étranger. Le visa vous permet de résider de manière permanente aux Philippines et de quitter le pays quand vous le souhaitez.

Ou attérir pour les Philippine?

Pour rejoindre les Philippines en avion, vous devrez atterrir à l’aéroport international Ninoy Aquino de Manille ou à l’aéroport international Mactan de Cebu.

Quelle est la durée du visa pour les Philippines?

Un visa d’entrée pour les Philippines est nécessaire pour les ressortissants français pour un séjour dont la durée est égale ou supérieure à 30 jours. Pour les enfants inscrits sur le passeport de l’un des parents, il suffit de joindre une photo d’identité. Le visa est gratuit.

Comment faire une demande de visa touristique aux Philippines?

LIRE AUSSI:   Quelles sont les bieres brunes?

– Demander un visa touristique avant le départ. Dans le cas où votre voyage aux Philippines dépasserait 30 jours, vous devrez faire une demande de visa de visiteur provisoire (9A) avant votre départ auprès de l’Ambassade des Philippines ou auprès d’un Consulat dans votre pays de résidence.

Combien coûte un visa à Manille?

Le visa coûte 27 €. Il est valable pour un séjour de 59 jours. Autre possibilité : prolonger sur place de 29 jours l’exemption de visa (soit un séjour de 59 jours au total), moyennant une taxe de 3 030 pesos. Cette démarche s’effectue auprès du bureau de l’immigration à Manille, ou auprès de l’une des ses antennes régionales.

Quelle est la durée de votre séjour aux Philippines?

Résidence et séjour de longue durée (deux mois ou plus) Les Français séjournant deux mois ou plus aux Philippines doivent, avant leur départ, obtenir un visa auprès de l’ambassade des Philippines à Paris ou d’un des consulats des Philippines en France.

LIRE AUSSI:   Comment reconnaitre une bete?