Table des matières
Comment Docteur Strange a eu ses pouvoirs?
À l’issue de ce long apprentissage, Stephen Strange se rend compte de ses erreurs passées et décide de consacrer sa vie aux arts mystiques. Son mentor lui remet alors la Cape de lévitation et l’Œil d’Agamotto (en), une amulette aux pouvoirs divinatoires. Ainsi naît le célèbre Docteur Strange.
Quel âge pour Docteur Strange?
Sortie au cinéma le 26 octobre 2016, à voir avec les enfants dès 8 ans. Ce personnage, interprété par Benedict Cumberbatch, est le « maître des arts mystiques ».
Quelles sont les pierres de l’infini?
Avengers Infinity War : tout savoir sur les Pierres d’Infinité
- Le Cube cosmique/Tesseract alias la Pierre de l’Espace.
- L’Éther, alias la Pierre de la Réalité
- L’Orbe de Morag, alias la Pierre du Pouvoir.
- Vision, alias la Pierre de l’Esprit.
- L’Œil d’Agamotto, alias la Pierre du Temps.
Quel est le rôle du Docteur Strange dans sa vie?
L’Ancien confia à son cher élève la protection de la Terre. Le docteur s’installa dans un manoir à Greenwich Village, New York, et prit à son service le fidèle Wong. Un jour, Strange fut contacté par le corps astral de Genghis le Sage (un maître mystique du Tibet), dans son manoir, pour ce qui allait être le défi de sa vie.
Quels sont les homonymes de Docteur Strange?
Homonymes Le Docteur Strange (appelé également Doc Strange) est aussi le nom d’un super-héros des années 1940 publié dans les pages de Thrilling Comics par la compagnie Nedor. Le docteur Hugo Strange, personnage de DC Comics, est un psychiatre ennemi de Batman.
Quand est-ce que le Docteur Strange est arrivé dans les comics?
(juillet 1970 avec Fantastic Four (vol. 1) #27 ; Strange Tales #110 a été publié dans Strange Spécial Origines n o 139 en juillet 1981) Stephen Strange, alias Docteur Strange (« Doctor Strange » en VO) est un super-héros évoluant dans l’univers Marvel de la maison d’édition Marvel Comics.
Quel est le nom de la série de Strange Tales?
En 1987, Strange a partagé avec la Cape et l’Epée l’affiche de la seconde série Strange Tales qui s’est arrêté après seulement quelques mois pour repartir de zéro sous le nom de Doctor Strange Sorcerer Supreme. Marie Severin dessine deux épisodes de ce comics.