Réponse Courte

Solutions simples

Comment faire blanchir ses dents rapidement?

Comment faire blanchir ses dents rapidement?

Pour utiliser le citron pour un blanchiment des dents maison, rien de plus simple : pressez un demi-citron au-dessus d’un bol. Trempez votre brosse à dents dans le jus, et brossez-vous les dents avec, comme à votre habitude. Laissez poser une minute, puis rincez-vous la bouche à l’eau claire.

Comment blanchir les dents en deux minutes sans bicarbonate?

Ce sont ses capacités absorbantes qui lui permettent de blanchir vos dents tachées par le thé, café et le vin. Il suffit d’ajouter du charbon à votre dentifrice et le tour est joué ! Frottez sur vos dents en insistant sur les éventuelles tâches, puis rincez. À renouveler une à deux fois par semaine.

LIRE AUSSI:   Combien de batteries pour une batterie de 12 volts?

Comment blanchir vos dents rapidement à la maison?

Si vous cherchez un moyen de blanchir vos dents rapidement à la maison, essayez le charbon actif, une technique toute naturelle. On obtient le charbon actif en traitant du charbon avec de l’oxygène et du chlorure de calcium. Et, ce sont ses capacités hyper absorbantes qui en font un agent reconnu de blanchiment des dents.

Est-ce que le citron blanchit les dents?

En effet, le citron est aussi un blanchisseur de dents naturel. Si vous n’avez pas de produit naturel qui blanchit le dents, vous pouvez aussi vous procurer un kit de blanchiment dentaire, comme celui-ci qui de bons avis.

Comment utiliser le charbon végétal pour blanchir les dents?

Le charbon végétal est un médicament naturel obtenu grâce à la carbonisation de plusieurs variétés de peupliers ou encore de noix de coco. Comment utiliser le charbon pour blanchir les dents? Pour bénéficier de ses bienfaits, vous pouvez ajouter un peu de ce produit directement sur votre dentifrice quand vous vous lavez les dents.

LIRE AUSSI:   Ou y A-t-il des ours aux Etats-Unis?

Comment utiliser le bicarbonate de soude pour blanchir vos dents?

Mélangez 5 ml (1 c. à café) de jus de citron avec assez de bicarbonate de soude pour en faire une pâte, et vous obtiendrez un moyen aussi efficace que sûr de blanchir vos dents à la maison. Le bicarbonate de soude est légèrement abrasif (ce qui en fait un produit idéal pour enlever les taches des surfaces) et très alcalin,