Réponse Courte

Solutions simples

Comment Hank demasque Walter?

Comment Hank démasqué Walter?

Plein de rage et de colère, Hank commence par lui asséner un violent coup de poing, puis lui révèle avoir découvert qu’il était « Heisenberg », énumérant avec dégoût les actes criminels qu’il a commis pour protéger son secret.

Qui tue Tuco?

Alors que Walter et Jesse viennent de s’échapper, Hank abat Tuco. Walter fait alors passer sa disparition pour un épisode de démence dû à son cancer. Mais Skyler a des doutes et devient de plus en plus distante.

Comment Walter a empoisonné Brock?

Après avoir failli le tuer parce qu’il le pensait coupable de l’empoisonnement de Brock par la Ricin, Jesse apprend que le petit a en réalité été empoisonné par du muguet. Et la caméra plonge vers un pot où se trouve du muguet. Walt a donc bel et bien menti à Jesse. C’est lui qui a empoisonné Brock.

LIRE AUSSI:   Quels sont les pays qui constituent les Balkans?

Quand Hank apprend pour Walter?

Une courte ellipse plus tard, on retrouve la famille White en compagnie de Marie et Hank. Et il faut attendre la dernière minute pour que soit atteint le climax de l’épisode lorsque Hank découvre enfin que l’homme qu’il traque depuis 5 saisons n’est autre que son beau-frère, Walter White/Heisenberg.

Qui a empoisonné Brock?

Walt empoisonne Brock pour retourner Jesse contre Gus Fring Mais Walt convainc Jesse que Gus est le cerveau derrière le poison comme moyen de les déchirer, retournant efficacement Jesse contre Gus. C’est un truc diabolique qui fonctionne. La vérité est que Walt a empoisonné Brock – mais pas avec de la ricine.

Comment Walter White empoisonné Lydia?

Jesse lui jette l’arme et lui dit: « Fais-le toi-même. » Le portable de Todd sonne: c’est Lydia. Walt décroche et lui révèle avoir empoisonné sa tasse de thé. Puis Walt regarde Jesse s’éloigner dans sa voiture, avec un rire hystérique. Puis Walt ouvre sa veste: il a été touché par les balles.

LIRE AUSSI:   Pourquoi Brutus A-t-il tue Cesar?

Est-ce que Hank est mort?

La mort de Hank à deux épisodes de la fin de la série a été traumatisante pour tout le monde, même si on la sentait venir. Et elle a évidemment été traumatisante pour Walt lui-même en premier lieu. Il s’effondre après le coup de feu.