Table des matières
Comment la machine à vapeur qui tue les punaise de lit?
Le nettoyeur vapeur repose sur le principe de vapeur sèche : il s’agit de transformer les molécules d’eau chauffées à température élevée en un gaz de vapeur sèche, tout ça avec l’aide d’une chaudière. La chaleur dégagée par le gaz est projetée en sortie de buse pour éradiquer les punaises de lit.
Quelle température vapeur pour tuer les punaises de lit?
Température : à 47 ° C, les punaises de lit meurent.
Comment fabriquer la vapeur sèche?
A partir de 160° dans une chaudière votre appareil fabrique de la vapeur sèche au minimum a 6,5 bars Plus la vapeur est sèche, plus sa température de contact sera élevée, et donc efficace sur les salissures et bactéries. La vapeur sèche perd une partie de son énergie au contact avec l’air ambiant ou au contact d’une surface froide et condense.
Quelle est la condensation de la vapeur sèche?
La vapeur sèche perd une partie de son énergie au contact avec l’air ambiant ou au contact d’une surface froide et condense. La condensation est formée par une perte d’énergie assez importante pour que les liaisons inter-moléculaires se reforment. Moins la vapeur produite par une chaudière est chaude plus vite la condensation se forme.
Quelle est la qualité de la vapeur?
Lorsque la qualité de la vapeur est égale à 0, on parle d’état de liquide saturé (monophasé). Par ailleurs, lorsque la qualité de la vapeur est égale à 1, on parle d’état de vapeur saturé ou de vapeur sèche (monophasée).
Comment fonctionne un nettoyeur vapeur sèche?
Le « nettoyeur vapeur sèche », lui, est équipé pour produire une vapeur de façon extrêmement sûre et en continu, avec seulement 5 à 7\% d’humidité. Cette différence sensible est directement liée à la flexibilité et aux capacités du nettoyeur vapeur KSG France, un système radicalement différent de tout ce que vous avez pu utiliser jusqu’à présent.