Réponse Courte

Solutions simples

Comment les Americains fetent le reveillon du Nouvel An?

Comment les Américains fêtent le réveillon du Nouvel An?

Comment les Américains fêtent le réveillon du Nouvel An [vidéo] Aux États-Unis, la Saint-Sylvestre se fête généralement en famille ou entre amis. Les festivités se prolongent souvent tard dans la nuit, et même jusqu’à l’aube, le 1 er janvier (jour de l’An). Voici quelques-unes des traditions observées par les Américains à l’occasion du Nouvel An.

Quelle est l’origine du Nouvel An?

Origine et histoire du Nouvel An Selon le calendrier grégorien, le 1er janvier est la date officielle pour fêter le Nouvel An. Il marque le début de la nouvelle année pour de nombreuses cultures. Cette date a été fixée par l’empereur romain Jules César en 46 avant notre ère.

Quand s’étendent les fêtes de fin d’année?

LIRE AUSSI:   Ou se situe exactement Tokyo?

Si les célébrations des fêtes de fin d’année s’étendent sur près d’un mois au Mexique c’est entre le 16 et le 24 décembre qu’elles sont le plus intenses. Chaque soir on dîne chez une personne différente où l’on déguste d’excellents repas, où l’on chante, où l’on reconstitue des scènes de la bible et où les enfants cassent des piñatas.

Comment fêter le Nouvel An argentin?

En Argentine, on fête le nouvel an autour d’un barbecue et les soirées ont le plus souvent lieu sur les plages ! Au menu, les pièces préférées des argentins : travers de porc, viande de bœuf (vacio) et ris de veau, mais aussi chorizo et morcillas.

Quand se fête le Nouvel An chinois?

Souvent considéré comme un jour férié, pour un grand nombre de pays c’est le début d’une nouvelle année. Pour d’autres, comme la Chine par exemple, le Nouvel An chinois se fête entre le 20 janvier et le 18 février.

LIRE AUSSI:   Quels sont les lunettes de soleil les plus cher?

Pourquoi l’arrivée du Nouvel An?

L’arrivée du Nouvel An est un événement universel célébré dans quasiment tous les pays du globe. Chaque destination a cependant ses traditions bien ancrées et sa façon de célébrer cet instant particulier.