Réponse Courte

Solutions simples

Comment ne pas se faire prendre par les radars?

Comment ne pas se faire prendre par les radars?

Les moyens pour ne pas se faire flasher inefficaces Le conducteur doit appliquer un vernis sur leur plaque auto, permettant ainsi de refléter la lumière des flashes des radars et donc, d’éviter que le numéro d’immatriculation puisse être visible sur la photo prise, même par les nouveaux radars.

Comment échapper aux radars?

Il existe aussi des méthodes qui jouent un peu sur la frontière de l’illégalité :

  1. Cacher une partie de la plaque : utiliser un attelage volumineux et homologué qu’on installe à l’arrière de sa voiture.
  2. Déclarer un mineur sur sa carte grise : on évite de perdre des points à cause des radars automatiques ainsi ;

Comment éviter les voitures radars?

Pour être quasiment certain d’éviter tous les radars, automatiques et mobiles, il suffit d’avoir dans sa voiture un certain type de PDA (petit agenda électronique).

LIRE AUSSI:   Quelle est la variete du phosphore rouge?

Comment rendre invisible sa plaque d’immatriculation?

Cacher une partie de la plaque: sans être totalement dans l’illégalité, il est possible de dissimuler une partie de sa plaque en installant un attelage volumineux (mais homologué) à l’arrière de sa voiture. Pour un masquage maximal, certains optent pour la balle de tennis coupée placée sur la boule de l’attelage.

Comment faire pour cacher sa plaque d’immatriculation?

Masquer la plaque d’immatriculation Dans l’application Odopass, un propriétaire de voiture peut préparer la vente de sa voiture. A l’aide de son smartphone Android ou iPhone, le vendeur particulier peut photographier sa voiture, retoucher les photos et créer un effet flou sur les plaques d’immatriculation.

Comment reconnaître une voiture avec un radar embarqué?

Si l’on rattrape la voiture, il faut garder l’œil sur la plage arrière, où un carré noir et deux petites caméras sont perceptibles, pour peu que la lunette arrière ne soit pas teintée… La nuit, le détecteur infrarouge se distingue par une série de petites LED rouges, qui peuvent vous mettre la puce à l’oreille.

LIRE AUSSI:   Quel est le fleuve le plus long de la planete?

Comment flash les voiture radar?

Le système fonctionne grâce à quatre caméras, à l’avant et à l’arrière. Elles lisent les panneaux de signalisation devant la voiture, mais également les vitesses en sens inverse. L’objectif est de pouvoir flasher dans les deux sens de circulation, même si les limitations sont différentes dans chaque sens.

Pourquoi cacher plaque photo?

Laisser sa plaque d’immatriculation visible sur une annonce, c’est s’exposer à une possible usurpation d’identité du véhicule. C’est la raison pour laquelle il est plus que nécessaire de cacher le numéro de sa plaque d’immatriculation, lorsque la photo est destinée à être mise à la disposition de tout le monde.