Comment présenter une activité dans un rapport de stage?
La présentation contiendra des informations importantes tels que le nom de l’entreprise, son siège social, le secteur d’activité auquel elle appartient et aussi la place de l’entreprise par rapport à son secteur d’activité et surtout l’atout de l’entreprise en tant que lieu de stage parfait pour une formation pratique.
Comment faire le plan d’un rapport de stage?
Votre rapport doit ainsi comporter plusieurs éléments clés.
- Une page de garde.
- Un sommaire.
- Une introduction.
- La présentation et l’organisation de l’entreprise.
- Une fiche métier.
- Une conclusion en forme de bilan personnel.
- La grille d’évaluation.
Quelle est la notion de rapport à l’écrit?
8 La notion de rapport à l’écrit permet d’explorer les fondements psycho-cognitifs de l’investissement d’un individu dans l’activité scripturale. En effet, lire et écrire ne se réduisent pas à des techniques mais s’inscrivent dans une dynamique personnelle et intime dans laquelle c’est l’individu tout entier qui est concerné.
Quel est le guide de rédaction du rapport de fin d’étude?
C’est le Guide de rédaction du rapport de fin d’études : conseils de rédaction de l’École de technologie supérieure. À la section 1.8 sur les pronoms, on trouve :
Combien de pages doit comporter un rapport de stage?
Sans indication contraire de votre établissement de formation, le rapport de stage doit comporter de vingt à cinquante pages maximum au format A4, le nombre de pages variant selon la durée et l’importance de votre stage.
Quel est le format d’un rapport de stage?
Sans indication contraire de votre établissement de formation, le rapport de stage doit comporter de vingt à cinquante pages maximum au format A4, le nombre de pages variant selon la durée et l’importance de votre stage. Utilisez des illustrations, des graphiques pour faciliter la lecture du document…