Réponse Courte

Solutions simples

Comment recuperer un fichier en quarantaine?

Comment récupérer un fichier en quarantaine?

Si vous êtes certain qu’un fichier mis en quarantaine n’est pas une menace, vous pouvez le restaurer. Ouvrez Sécurité Windows. Sélectionnez Virus & protection contre les menaces, puis cliquez sur Historique de la protection. Dans la liste de tous les éléments récents, filtrez les éléments mis en quarantaine.

Comment mettre en quarantaine un virus avec Avast?

Ouvrez Avast Antivirus, puis accédez à Protection ▸ Zone de quarantaine. Dans la zone de notification, cliquez avec le bouton droit sur l’icône Avast, puis sélectionnez Zone de quarantaine.

Où est la quarantaine Windows Defender?

Double-cliquez sur la protection contre les virus. Puis, cliquez sur Historique de protection. Puis cliquez le filtre à droite pour choisir Éléments en quarantaines. Les applications en quarantaine s’affiche en liste.

LIRE AUSSI:   Comment lire le tableau de Mendeleiev?

Où se trouve la quarantaine dans Bitdefender?

ouvre la fenetre bitdefender puis protection puis antivirus puis dans antivirus clique sur quarantaine.

Comment ajouter une exception à Avast?

Ouvrez Avast Security et accédez à ☰ Menu ▸ Options. Sélectionnez Agents de sécurité ▸ Agent des fichiers. Cliquez sur Ajouter des exceptions. Sélectionnez le fichier, le dossier ou l’application que vous souhaitez exclure de l’analyse, puis cliquez sur Ouvrir.

Comment restaurer votre fichier en quarantaine?

Restaurer : vous restaurez le fichier en quarantaine dans le système à son emplacement d’origine. Par exemple à la suite d’une erreur de détection type faux positif. Supprimer : Vous supprimez le fichier de la quarantaine et donc définitivement de votre PC. Vider la quarantaine : vous videz le contenu en entier.

Comment conserver un fichier à partir de la quarantaine?

Dans la liste de tous les éléments récents, filtrez sur les éléments mis en quarantaine. Sélectionnez un élément que vous souhaitez conserver et prenez une action, telle que la restauration. La restauration d’un fichier à partir de la quarantaine peut également être effectuée à l’aide de l’invite de commandes.

LIRE AUSSI:   Qui a la couleur de la rouille?

Comment supprimer un fichier en quarantaine?

A partir de cette zone, vous pouvez supprimer le fichier définitivement ou le restaurer. Ouvrez l’interface d’Avast!, en double-cliquant sur l’icône en bas à droite à côté de l’horloge. Cliquez ensuite à gauche dans Protection puis Zone de Quarantaine. Les fichiers en quarantaine sont alors présent.

Comment stocker des fichiers dans la zone de quarantaine?

De même, les fichiers à l’intérieur de la zone de Quarantaine ne peuvent pas être exécutés, il n’y a donc aucun danger à stocker des fichiers dans celle-ci. Stockage des virus. Si avast! trouve un virus et que vous décidez de ne pas le supprimer pour une quelconque raison, vous pourrez le déplacer vers la zone de Quarantaine.