Réponse Courte

Solutions simples

Comment reflechir a un tatouage?

Comment réfléchir à un tatouage?

Tout projet de tatouage demande un travail de préparation de votre part, un peu d’introspection et de réflexion. Qu’il s’agisse d’un motif purement esthétique, d’un lettrage personnel ou d’une scène complète, c’est vous qui devez nous fournir ‘le fond’, le thème.

Comment savoir si on est prêt à faire un tatouage?

13 signes que vous êtes ENFIN prêt à avoir un tatouage

  • Vous savez précisément ce que vous voulez vous faire tatouer.
  • Vous êtes consciente qu’il est presque impossible de le faire enlever.
  • Vous êtes prête à l’assumer pour le restant de vos jours.
  • Vous savez que votre tatouage vieillira bien.

Pourquoi il ne faut pas boire avant de se faire tatouer?

L’alcool fluidifie votre sang Le sang fluidifié diluera l’encre et le tatoueur devra repasser sur la même zone, encore et encore, ce qui provoquera une irritation de la peau et des douleurs.

LIRE AUSSI:   Quelle est la partie superieure des pieds a coulisse?

Comment préparer un tatouage?

Préparez-vous mentalement : un tatouage est une étape importante, il faut en être consciente. Mais ça doit également rester un souvenir joyeux, donc essayez de vous déstresser au maximum ! Se préparer physiquement : il existe des compléments alimentaires qui vous préparent au mieux.

Que signifie tatouage?

Tatouage est un mot tahitien qui signifie « dessin de l’esprit ». Un mot qui vous intime l’ordre de ne pas vous précipiter et de vous faire tatouer sur un coup de tête !

Pourquoi ne pas tatouer avant de s’exposer au soleil?

En effet, lorsque l’on se fait tatouer, il est vivement recommandé de ne pas le faire avant de s’exposer au soleil afin que la cicatrisation (qui dure environ deux semaines) et la netteté du dessin ne soient pas altérées (de toute évidence, nous prenons en compte le fait que vous…

Comment nettoyer votre tatouage?

Pas de panique, ce n’est pas grave et même, tout à fait normal ! Deux à quatre fois par jour, il est important de nettoyer votre tatouage et de l’hydrater. Il est nécessaire d’utiliser les bons produits pour cela : un lavant antiseptique respectueux du PH de votre peau (les savons hygiène intime sont parfaits).

LIRE AUSSI:   Comment animer un atelier de reflexion?