Réponse Courte

Solutions simples

Comment regler la brosse a dents electrique?

Comment régler la brosse à dents électrique?

Une fois que vous avez décidé du type de brosse à dents électrique que vous voulez, renseignez-vous sur les différents modes de nettoyage disponibles pour régler la brosse à dents selon vos besoins. Pour retirer la plaque dentaire de tous les jours, un mode Standard suffit.

Quelle est la durée de vie de la brosse à dents?

Toutefois, cela peut varier en fonction de plusieurs facteurs tels que la façon dont la brosse à dents a été entretenue et son usage personnel. La durée de vie peut donc être plus ou moins longue. Si votre brosse à dents a moins de 2 ans, elle sera toujours sous garantie et nous pouvons certainement vous aider.

Quelle est la meilleure Brossette pour le brossage de vos dents?

Il existe une large gamme de brossettes vous permettant de personnaliser le brossage de vos dents, chacune offrant un type d’avantage différent : CrossAction, la brossette la plus perfectionnée d’Oral-B, retire jusqu’à 100 \% de plaque dentaire en plus* grâce à l’angle parfait de ses poils

LIRE AUSSI:   Quelle est la difference entre la Terre et l’argile?

Comment personnaliser votre brosse à dents?

Personnalisez votre brosse à dents en sélectionnant l’une des 12 couleurs lumineuses. Batterie lithium-ion longue durée, pour une autonomie jusqu’à 12 jours. Connectez-vous à l’application Oral-B grâce à la technologie Bluetooth pour obtenir des indications en temps réel sur vos habitudes de brossage.

Comment fonctionne la garantie d’une brosse à dents?

Comment fonctionne la garantie d’une brosse à dents Oral-B? De base, les produits Oral-B Braun sont garantis 2 ans. Pour certains produits, Oral-B propose, sur simple enregistrement, une extension de garantie d’un an soit 3 ans au total. Un coupon d’enregistrement est alors fourni à l’intérieur de l’emballage de la brosse à dents.

Comment brosser les dents pour votre bébé?

Oral-B pour bébé. Avant que votre enfant apprennent à se brosser les dents seul avec une brosse à dents électrique, vous devrez brosser les dents de votre bébé vous-même.