Table des matières
Comment répondre à une Auto-évaluation?
Pour favoriser l’objectivité lors d’une auto évaluation, le plus efficace est à mon sens de se baser sur des faits observés, des résultats tangibles, des comportements et réactions que l’on a eus. L’idéal étant de prendre les objectifs fixés comme points de référence lorsqu’il s’agit d’une première auto évaluation.
Comment S’auto-évaluer exemple?
Exemples d’auto-évaluation J’arrive à mettre à l’aise les membres de l’équipe et à les inclure en partageant ouvertement, honnêtement mes (besoins personnels/faiblesses perçues/erreurs passées, etc.). Je contribue ainsi à favoriser le bien-être et le sentiment d’appartenance à l’équipe.
Comment se préparer à l’auto évaluation?
Du côté du salarié, prendre le temps de réfléchir à son évaluation (d’où l’impact de l’auto évaluation), celui de la préparer suffisamment pour se sentir prêt le jour venu est une nécessité. Alors qu’elle est souvent mise sur la table en dernière minute, en n’ayant pas forcément tous les éléments à portée de main.
Comment remplir une grille d’auto évaluation?
Si votre entreprise vous distribue une grille d’auto évaluation, prenez le temps de la remplir avec le plus grand soin, car cet outil vous permettra de cibler précisément vos atouts et vos faiblesses dans une optique de progression.
Comment écrire sur un papier d’auto-évaluation?
Feuille d’auto-évaluation : Nous pouvons écrire sur un papier comment nous pensons que nous avons réalisé une activité, qu’est-ce que nous pensons que nous pouvons améliorer, quels ont été nos points forts, de quelle manière nous avons progressé par rapport à la dernière fois, etc…
Quand il s’agit d’une auto évaluation?
Quand il s’agit d’une auto évaluation en lien avec des résultats précédents et de nouveaux objectifs, les points de repère, les critères et paramètres d’évaluation se retrouvent généralement sur la grille d’évaluation précédente, signée pour accord.