Réponse Courte

Solutions simples

Comment reprendre contact apres silence radio?

Comment reprendre contact après silence radio?

Pour reprendre contact avec son ex après un silence radio, il suffit simplement de « réapparaître » spontanément. Vous n’aviez plus aucune activité sur les réseaux sociaux? Pas besoin de reprendre contact avec son ex sur Facebook directement. Vous pouvez poster une info pour montrer que vous êtes de retour.

Comment utiliser le silence radio efficace?

SR efficace : mode d’emploi

  1. Savoir avant toute chose pourquoi on fait un SR. La seule et unique utilité d’un silence radio, c’est de te permettre de faire la transition entre le couple et le célibat.
  2. Mettre en place des actions fermes.
  3. Couper (tous) les ponts, même ceux-la.
  4. Ne pas simplement attendre et ne rien faire.

Comment faire sortir quelqu’un du silence?

LIRE AUSSI:   Comment vont evoluer les continents dans le futur?

Lorsque le silence se fait trop présent et que vous sentez qu’il pourrait dériver sur une dispute, préférez vous taire à votre tour et vous éloigner si nécessaire. Si le silence s’installe dans la relation et commence à empêcher son bon fonctionnement, soyez présent et expliquez à l’autre que son silence vous inquiète.

Est-ce que vous êtes prêt pour rompre le silence radio?

Il est donc primordial d’évaluer si c’est votre moment ou non. Et si vous êtes prêt (e), il va falloir que votre sms pour rompre le silence radio suive quelques principes précis. C’est à cette condition qu’il pourra être efficace et vous permettre de récupérer votre ex.

Est-ce que le silence radio peut durer éternellement?

Le silence radio n’est pas fait pour durer éternellement. C’est une étape pour récupérer son ex. Il n’y a pas de durée type à respecter. Tout dépend de votre relation avant la rupture, des conditions de votre rupture et de votre situation conjugale voire familiale.

LIRE AUSSI:   Est-ce que les poissons ont mal quand on les peche?

Est-ce que vous êtes l’autre qui a rompu?

Mais n’oubliez pas que vous êtes celui (celle) qui a rompu, donc vous êtes la personne qui a provoqué de la douleur. L’autre sera surpris, certes, mais aura en lui des blessures dont vous êtes responsable. Il va falloir user de prudence et de douceur pour donner envie à l’autre de revenir vers vous.