Réponse Courte

Solutions simples

Comment savoir si ma mutuelle rembourse un medicament?

Comment savoir si ma mutuelle rembourse un médicament?

Pour connaître le taux de remboursement, demandez à votre pharmacien de vous imprimer une quittance AMC (pour Assurance Maladie Complémentaire) ; vous y trouverez le détail de votre traitement en fonction du taux de remboursement sécurité sociale : PH7 pour les médicaments pris en charge à 65\%, PH4 pour ceux à 30\% et …

Où voir remboursement mutuelle?

L’Assurance Maladie vous permet de suivre vos remboursements avec les relevés adressés par courrier ou via votre compte ameli.

Que signifie le terme médicament?

Médicament = substance ou composition administrée pour soigner. Une boîte de médicaments. Médication = ensemble des moyens utilisés pour soigner ; traitement (qui peut ne comporter aucun médicament). La médication consiste en séances de kinésithérapie.

Comment confondre médicament et médication?

Ne pas confondre ces deux mots. Médicament = substance ou composition administrée pour soigner. Une boîte de médicaments. Médication = ensemble des moyens utilisés pour soigner ; traitement (qui peut ne comporter aucun médicament). La médication consiste en séances de kinésithérapie. Médicament est un mot courant, médication un terme de médecine.

LIRE AUSSI:   Comment aller au cegep sans secondaire 5?

Que signifie la médication?

Médication = ensemble des moyens utilisés pour soigner ; traitement (qui peut ne comporter aucun médicament). La médication consiste en séances de kinésithérapie. Médicament est un mot courant, médication un terme de médecine. Afrique. Belgique. Cent-Jours (les).

Quels sont les cours complémentaires de l’enseign?

DE L’ENSEIGN. Cours complémentaire. Cours prolongeant l’enseignement du premier degré et préparant au brevet élémentaire des élèves recrutés sur concours après passage du certificat d’études primaires. J’ai fait un an de cours complémentaire, et plus de six mois à Colbert.