Réponse Courte

Solutions simples

Comment sont composes les numeros de telephone anglais?

Comment sont composés les numéros de téléphone anglais?

Dans le cas du Royaume-Uni, son préfixe international est 44. C’est à dire, si nous voulons appeler n’importe quel numéro de ligne fixe ou de téléphone portable britannique nous devons composer le 0044 ou le +44 suivi du numéro de téléphone du Royaume-Uni sans le zéro initial.

Comment avoir un numéro de téléphone anglais?

Créer un numéro au Royaume-Uni Au Royaume Uni, les numéros de téléphone commencent par 01 ou 02 et ont 10 à 11 chiffres. Par exemple, si vous souhaitez un numéro de téléphone localisé à Londres, la typo sera 020 4134 5678. Pour un numéro à Medway, la typo du numéro sera 0163 454 1234.

LIRE AUSSI:   Quelle est la formation militaire la plus dure?

Comment téléphoner au Royaume Uni?

1. Selectionnez le pays depuis lequel vous passez l’appel: 2. Entrez le numéro de téléphone à joindre: Vous pouvez également rechercher l’indicatif à composer pour téléphoner au Royaume Uni selon votre pays. Les numéros de téléphone anglais (fixes et mobiles) des particuliers commencent par un 0.

Quel est le Prefix pour appeler le Royaume-Uni?

A. Préfixe pour appeler le Royaume-Uni (UK) Au Royaume-Uni, tous les téléphones commencent par 0 (zéro), c’est ce qu’ils appellent ici le trunk prefix. La France est l’un des pays qui utilise aussi ce préfixe, donc pour le moment, pas de surprise.

Comment composer un numéro de téléphone en anglais?

Les numéros de téléphone anglais (fixes et mobiles) des particuliers commencent par un 0. Ce numéro est à composer au début de tous les numéros uniquement si l’appel est local c’est-à-dire si l’appel est passé au Royaume Uni même.

Comment composer un numéro de télécommunications au Royaume Uni?

Ce numéro est à composer au début de tous les numéros uniquement si l’appel est local c’est-à-dire si l’appel est passé au Royaume Uni même. L’organisme chargé de réguler les télécommunications au Royaume Uni est Independent regulator and competition authority for the UK communications industries (OFCOM).

LIRE AUSSI:   Qui est le Premier ministre neo-zelandais de la guerre?