Table des matières
Est-ce que Gaara perd Shukaku?
Shukaku étant extrait de Gaara. Après un combat épique, Gaara est vaincu en voulant protéger son village, en bon Kazekage. L’Akatsuki extrait alors Ichibi de son corps, ce qui provoque la mort de Gaara.
Pourquoi Gaara est devenu Kazekage?
Réalisant qu’il avait abandonné trop facilement, Gaara décida de suivre la voie de Naruto, souhaitant devenir le Kazekage de Suna pour pouvoir créer des liens avec les habitants de son village et avec bon espoir que les gens reconnaîtraient son existence en tant que personne, et non comme le bijû scellé en lui.
Pourquoi Gaara a les cheveux rouges?
La couleurs de cheveux (rouges) est un signe distinctive des uzumaki, et gara à les cheveux rouge.
Qui a scellé Shukaku dans Gaara?
Le démon est capturé par l’Akatsuki dès le début de la seconde partie du manga. Sasori et Deidara s’introduisent à Suna, et ce dernier capture Gaara avant de le ramener puis de sceller Shukaku.
Quand Gaara est devenu Kazekage?
Dans la 2e partie du manga qui se déroule trois ans plus tard, Gaara est devenu le Kazekage de Suna et montre l’étendue de ses nouveaux pouvoirs dans un combat contre un membre d’Akatsuki, Deidara.
Pourquoi a-t-il voulu tuer Gaara?
Son père, Rasa, pensait que ces subtilités entravaient le développement de Gaara en tant que jinchūriki et, de ce fait, lui avait pris les deux : il a ordonné à Yashamaru d’essayer de tuer Gaara et, s’il devait échouer, de dire à Gaara que ni lui ni la mère de Gaara ne l’avaient jamais aimé.
Quel est le seul remède à la blessure de Gaara?
Yashamaru comprenant la douleur de Gaara, lui expliqua que les blessures du cœur, à la différence de celles physiques ne pouvaient être soignées par des médicaments et étaient plus douloureuses et difficiles à soigner. Il lui dit alors que le seul remède à ce genre de blessure est l’amour.
Est-ce que le personnage de Gaara change de perspective?
C’est seulement après sa rencontre avec Naruto que Gaara change de perspective, puisqu’il devient finalement le Cinquième Kazekage de Suna, dans la seconde partie du manga. De nombreuses publications d’anime et de manga ont commenté le personnage de Gaara.
Quelle est la devise de Gaara?
Il apparaîtra d’abord comme un personnage maléfique, fou et sadique, et ensuite comme un protagoniste de la série, Naruto. La devise de Gaara a commencé comme « amour pour soi-même » (自愛, jiai). Il explique cela à Naruto en disant : « Je suis une relique dont ils veulent se débarrasser, alors pourquoi est-ce que j’existe et je vis?