Réponse Courte

Solutions simples

Est-ce que la fraise blanchit les dents?

Est-ce que la fraise blanchit les dents?

Nous avons tous déjà eu de belles dents rouges après avoir mangé un grand bol de fraises – qui eut cru qu’il s’agissait d’un vieux truc pour rendre les dents plus blanches! En effet, ce fruit contient de l’acide malique, un agent naturel pour blanchir les dents. – Rincez et brossez bien vos dents.

Quel fruit pour blanchir les dents?

Les fraises, les bananes, les pommes, les nectarines, les cerises et les pêches sont riches en acide malique, un composé qui contribue à la santé bucco-dentaire. Il existe même des recettes de dentifrices blanchissants naturels à base de fraises écrasées et de bicarbonate, indique le site américain Reader’s digest.

Comment préparer cette recette de blanchiment des dents maison?

Pour préparer cette recette de blanchiment des dents maison, il suffit d’acheter des fraises bien mûres (ce que vous verrez rapidement à leur couleur) puis de les écraser pour obtenir une purée. Plongez-y votre brosse à dents et brossez-les pendant 3 à 5 minutes et rincez avec de l’eau uniquement.

LIRE AUSSI:   Quels sont les produits liberes lors d’une eruption?

Quels sont les bons réflexes pour blanchir ses dents à la maison?

1 Les bons réflexes pour limiter le jaunissement des dents. 2 Le dentifrice au charbon actif. 3 Blanchiment des dents maison au citron. 4 Le bicarbonate de soude pour des dents plus blanches. 5 L’huile essentielle de tea tree pour blanchir ses dents à la maison.

Pourquoi le dentifrice à la fraise?

On y pense rarement, mais le dentifrice à la fraise n’a pas pour unique intérêt d’avoir un goût plus agréable que son cousin à la chlorophylle. En effet, la fraise est idéale pour blanchir vos dents, puisqu’elle est composée d’acides maliques qui vont attacher les tâches.

Quelle est la méthode pour avoir des dents plus blanches?

Notre première méthode pour avoir des dents plus blanches est la poudre de charbon actif.