Table des matières
Est-ce que le Coca tache?
Le coca cola a une action acide sur le carrelage. Epongez-le au plus vite, sinon, comme n’importe quelle tache acide, il attaquera le carrelage, et vous ne pourrez plus faire partir cette trace.
Comment savoir si une boisson n’est plus bonne?
Les boissons (hors alcool et eau) Les jus de fruits et autres boissons gazeuses ou non peuvent se consommer après leur date limite, s’ils n’ont pas été ouverts. Attention à l’aspect, à la couleur et au goût. Si le produit ne vous semble pas normal, mieux vaut ne pas le consommer.
Est-ce que vous devez arrêter le Coca-Cola?
Le but de ce constat n’est pas de vous faire arrêter le Coca-Cola définitivement (même si un verre d’eau bien fraîche, c’est tout de même plus désaltérant), mais juste de vous alerter sur les dangers encourus. Bien entendu, ces derniers présentent de réels risques lorsque votre consommation de Coca est disproportionnée.
Quels sont les dangers de la Coca-Cola?
Au-delà des innombrables dangers qu’il présente pour la santé, le Coca-Cola est également un désastre pour l’environnement. En effet, à l’échelle de la planète, sa fabrication nécessite près de 10 000 litres d’eau par seconde.
Quand est ajoutée la étiquette de Coca-Cola?
En 1906, une étiquette en forme de losange est ajoutée afin de distinguer le Coca‑Cola de ses concurrents. La croissance et le succès considérables de Coca‑Cola poussent ses concurrents à tenter de le copier en proposant des bouteilles présentant de légères variations dans le nom de marque et le logo caractéristique.
Pourquoi le Coca-Cola est un désastre pour l’environnement?
Au-delà des innombrables dangers qu’il présente pour la santé, le Coca-Cola est également un désastre pour l’environnement. En effet, à l’échelle de la planète, sa fabrication nécessite près de 10 000 litres d’eau par seconde. Si vous n’avez pas encore abandonné le Coca, il est peut-être temps de vous jeter à l’eau !