Est-ce que les trolls sont des créatures naturelles?
Mais l’appendice F au Seigneur des anneaux laisse entendre que les Trolls étaient des créatures naturelles, que Sauron asservit. Dans Bilbo le Hobbit, ils sont décrits comme très grands (une bonne dizaine de mètres de haut), puissants, laids et particulièrement stupides.
Comment sont utilisés les trolls des cavernes?
Trolls des cavernes, peuplant le coeur des montagnes, la communauté de l’anneau en croisera un dans les mines de la Moria, Trolls des montagnes, sont plutôt utilisé par Sauron au cours de la Bataille des Champs du Pelennor. Trolls des neiges, n’apparaissant que dans les archives du Rohan.
Comment sont inventés les trolls?
Il faut préciser que les trolls n’ont pas été inventés par Tolkien, en effet ils apparaissent dans de nombreuses légendes, notamment scandinaves. Trolls de pierre, vivant dans les Vaux d’Etten, (ceux du livre « Bilbo le hobbit » qui s’appellent Bert, William & Tom)
Comment les Trolls apparaissent dans le film?
Les Trolls apparaissent dans de nombreuses adaptations, dont les adaptations cinématographiques du Seigneur des anneaux et du Hobbit par Peter Jackson. Dans le film Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l’anneau, on distingue deux trolls des cavernes, très grands, avec la peau très pâle,…
Quels sont les trolls des montagnes?
les Trolls des collines (hill-trolls), qu’on trouvait en Mordor et dans les Landes d’Etten. Ils sont esclaves des orques et servent à manier les catapultes et à ouvrir les portes des remparts. les Trolls des montagnes (mountain-trolls) détestent la lumière du soleil et se cachent dans des grottes sombres et humides.
Comment sont créés les trolls scandinaves?
Ils sont inspirés par les trolls des contes et illustrations scandinaves. Leur origine est incertaine : Sylvebarbe ( Treebeard dans la version originale) dit qu’ils ont été créés à partir d’ Ents qui auraient été corrompus, à l’instar des Orques qui seraient des Elfes (ou des Hommes) torturés et corrompus.