Table des matières
Est-ce quil neige à Londres?
La météo, à Londres, change constamment et même s’il pleut plus, environ 16 jours en moyenne, la durée est plutôt courte. Il peut neiger aussi. Les températures moyennes varient entre 2ºC et 9ºC.
Est-ce qu’il neige à Londre en décembre?
La temparature a Londres en décembre est incroyablement froid avec des températures entre 4°C et 8°C degrés. Londres peut s’attendre à quelques jours de neige en décembre Dans l’ensemble, les prévisions sont plutôt modérées et il n’est pas vraiment nécessaire de se préparer à un temps plus froid.
Quand neige-t-il en Angleterre?
L’automne en Angleterre est gris et pluvieux, parfois venteux. En novembre, les premières chutes de neige peuvent occasionnellement se produire.
Comment s’habiller en octobre à Londres?
L’automne à Londres laisse place petit à petit au froid et à la grisaille. Si votre séjour a lieu à cette période, il vous faudra choisir des vêtements plus épais et plus chauds que durant l’été. Emportez avec vous des pulls légers, des chemises à manches longues ainsi que des pantalons ou des leggings pour les femmes.
Comment s’habiller au Royaume-uni?
Si vous envisagez de visiter Londres en été, choisissez des vêtements légers et confortables. Optez pour des t-shirts et des pantalons fluides. Si vous êtes une femme, vous pouvez également choisir des robes ou des combishorts. Les hommes pourront porter des bermudas.
Quelle est la meilleure période pour visiter Londres?
Le froid de décembre n’empêche en effet pas les Londoniens de sortir et de s’amuser, et c’est l’une des périodes les plus formidables de l’année pour visiter la capitale. Visitez les rues commerçantes de Londres, décorées de mille et une lumières de Noël scintillantes, et arrêtez-vous un instant devant les vitrines animées des magasins.
Est-ce que Londres est doux?
Cependant, le climat est un peu plus doux que dans le reste de la Grande-Bretagne : la ville est située dans le sud, et dans une zone relativement protégée, appelée bassin de Londres, entre les collines de Chiltern au nord et les North Downs au sud.
Comment profiter de la météo à Londres?
La météo à Londres offre de meilleures températures donc on peut profiter de longues balades dans les parcs et sur les bords de la Tamise, assister à des événements organisés en plein air … dont de gros festivals de musique (British Summer Time, Wireless Festival, Meltdown Festival, Arcadia, etc).
Quand est-ce que le soleil brille à Londres?
À Londres, le soleil est rarement vu de novembre à février, tandis que de mai à août il brille pour un nombre d’heures acceptable, et en tout cas un peu plus élevé que dans le reste de la Grande-Bretagne (à l’exclusion de la côte sud). En moyenne, le soleil brille 1 630 heures par an. Voici la moyenne des heures d’ensoleillement par jour.