Ou attérir au Mozambique?
Que voir au Mozambique : les incontournables
- Lieu 1 :Archipel de Bazaruto.
- Lieu 2 :Ihla de Mozambique.
- Lieu 3 :Nuarro, cadre paradisiaque.
- Lieu 4 :Reserve de Gorongosa.
- Lieu 5 :Archipel des Quirimbas.
- Lieu 6 :Maputo, capitale du Mozambique.
- Lieu 7 :Inhambane.
- Lieu 8 :Reserve de Chimanimani.
Quelle est la meilleure période pour aller au Mozambique?
Climat au Mozambique La meilleure période pour se rendre au Mozambique est en juillet et en août. Sur l’année, la température moyenne varie modérément. Elle se situe autour de 25 °C. C’est en juin que les températures sont les plus basses, avec des minimales autour de 17 °C.
Quand partir à Maputo?
Meilleures périodes Maputo Les températures moyennes s’échelonnent de 26 ° (juin) à 31 ° (janvier). La température de la mer varie de 23 ° à 28 °. Les mois les plus pluvieux sont : décembre, janvier et novembre . Nous conseillons les mois de mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, pour visiter Maputo.
Pourquoi vous êtes tenté par un voyage au Mozambique?
La capitale du Mozambique est pleine de ressources et de secrets, qu’elle livre avec joie à ses visiteurs. Surtout, il ne faut pas s’arrêter à la première impression ! Vous serez grandement récompensé par un peu de curiosité. Alors, vous êtes tenté par un voyage au Mozambique, cette expérience exclusive et unique?
Comment découvrir le Mozambique?
Les routards les moins pressés et les plus téméraires choisiront de découvrir le Mozambique par la route, qui promet des paysages variés : terre rouge, bush, huttes, villages traditionnels et marchés colorés.
Quelle est la saison de vol du Mozambique?
– Meilleure saison : de mai à mi-octobre (saison sèche). – Durée de vol direct : pas de vol direct. 14h de vol avec escale pour Maputo. – Décalage horaire : pas de décalage en été, + 1h en hiver. Du Mozambique, bordé par l’océan Indien, on vante souvent les plages : longues, au sable blanc, ombragées de cocotiers.
Pourquoi le Mozambique est assez méconnu des touristes?
Le Mozambique est assez méconnu des touristes. En 1992, cette enclave lusophone, ancienne colonie portugaise au sud-est du continent africain, sortait d’une guerre civile qui avait duré 16 ans, et commençait petit à petit à se reconstruire et à panser ses plaies. Pour les visiteurs, le potentiel est énorme.
https://www.youtube.com/watch?v=LM7rt6mzCPo