Réponse Courte

Solutions simples

Ou vivent Blackpink?

Où vivent Blackpink?

Lisa, la rappeuse du groupe, est pour sa part originaire de Thaïlande, où elle est vue comme « la Thaï qui a réussi ». Si Jennie est née en Corée du Sud, elle déménage seule en Nouvelle-Zélande pour vivre chez l’habitant, entre ses 10 et 15 ans. Seule Jisoo est une pure enfant du pays.

Quel âge a Jennie de Blackpink?

26 ans (16 janvier 1996)
Kim Jennie/Âge

Pourquoi Blackpink?

2. Blackpink: d’où vient le nom du groupe? D’après le label des Blackpink, YG Entertainment, le choix du nom du groupe ne s’est pas fait par hasard. Les chanteuses ont souhaité montrer qu’elles n’étaient pas que des jeunes femmes belles et sans caractère.

Qui est la BLACKPINK la plus connue?

Kim JennieChanteur principal
LisaMain DancerKim Ji-sooChanteur principalRoséLead Dancer
Blackpink/Membres

LIRE AUSSI:   Pourquoi mon imprimante imprime a moitie?

Quelle est la musique préférée de Jennie?

Jennie est la membre qui s’est entraîné le plus longtemps (5 ans, et 11 mois). Ses couleurs préférées sont le noir et le rose. Le Hiphop est son genre de musique préféré. Elle sait jouer de la flûte et du piano.

Est-ce que Jennie débutera en solo?

Le même jour, Yang Hyunsuk a révélé sur son compte instagram que les membres auraient chacune droit à des projets solos, Jennie sera la première à dévoiler sa chanson solo, suivie de Rosé. Le 25 octobre, la date est précisée, Jennie débutera en solo le 12 novembre.

Pourquoi Jennie a décidé de rester en Nouvelle-Zélande?

Pendant son séjour en Nouvelle-Zélande, Jennie a décidé de rester dans le pays car elle semblait avoir développé un vif intérêt pour l’endroit. Sans aucune contradiction, elle a été autorisée à y vivre et a passé ses six années suivantes à grandir dans un pays étranger.

Quelle est la langue que Jennie a appris à écrire en anglais?

LIRE AUSSI:   Quelle est la pratique de la vasectomie en France?

Bien que ce fût une tâche difficile à accomplir, Jennie, cependant, a appris à parler et à écrire couramment en anglais. Aujourd’hui, elle parle espagnol, anglais, japonais et coréen. Jennie était inscrite pour étudier à la Waikowhai Intermediate School à Auckland, en Nouvelle-Zélande.