Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi Effy est depressive?

Pourquoi Effy est dépressive?

Dans le deuxième épisode (« Emily »), Effy va révéler à Freddie qu’elle est amoureuse de lui. Dans le cinquième épisode (« Freddie »), Effy commence sa dépression en devenant dépendante aux drogues et affichant dans la chambre de sa mère (qui est en voyage en Italie) des images parlant de suicide.

Quel âge a Effy dans Skins saison 1?

Intelligente et calculatrice, elle n’est âgée que de 14 ans dans la première saison et passe déjà plusieurs nuits par semaine à faire la fête avec des connaissances beaucoup plus vieilles qu’elle, dans des boîtes de nuit ou des entrepôts. Tony est la seule personne qu’elle apprécie vraiment.

Est-ce que Chris meurt dans Skins?

Christopher « Chris » Miles (Skins, saison 2 épisode 9) La mort de Chris a elle aussi été bien traumatisante, et le contre-coup de cette dernière l’est tout autant.

Quel est le personnage principal de la série Skins?

Elizabeth « Effy » Stonem, est un personnage de la série britannique Skins interprété par Kaya Scodelario. Lors des deux premières saisons de la série, elle n’était qu’un personnage secondaire, puis lors des saisons 3 et 4, elle devient le personnage principal succédant à son frère Tony , lui-même personnage principal des deux premières saisons.

LIRE AUSSI:   Comment couper vos cheveux?

Quel est le rôle d’Effy dans la première saison?

Dans la première saison, Effy est donc un personnage très énigmatique du fait de son mutisme. Elle apparaît comme très précoce et n’ayant peur de rien. Dans la seconde saison le personnage d’Effy prend plus d’importance, en effet elle est l’un des seuls soutiens dont dispose Tony (avec Maxxie ).

Quel est le lien entre Effy et Pandora?

Effy et Pandora sont les deux seuls personnages qui font le lien entre les deux premières générations. On ne voit pas énormément Effy dans les deux premières saisons, ce n’est pas un des personnages principaux. Les épisodes qui lui sont dédiés sont l’épisode 8 de la saison 1 et l’épisode 7 de la saison 2.