Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi le sang de Jesus?

Pourquoi le sang de Jésus?

Le Sang du Christ, dans la théologie chrétienne, est le sang qui s’est échappé des blessures de Jésus-Christ, notamment lors de sa Crucifixion, ainsi que le sang présent lors du sacrement de l’Eucharistie.

Quel est le pouvoir du sang?

Le sang, c’est la vie ! Pulsé par le cœur dans les artères et les veines, il est essentiel au bon fonctionnement de nos organes : le cerveau, les muscles, les os… Notre sang transporte l’oxygène, les nutriments (sucre, sels minéraux, vitamines…) mais aussi les hormones indispensables à la vie de nos cellules.

Qui a récupéré le sang de Jésus?

C’est ainsi qu’il retrouve l’écuelle dans laquelle Jésus a mangé son dernier repas lors de la Cène, et dans laquelle Joseph recueille un peu de sang qui s’écoule des plaies du Christ en Croix. Cette relique est le Graal, qui prend plusieurs formes au cours du récit : écuelle, plat, coupe, vase.

LIRE AUSSI:   Comment les alpinistes font pipi?

Comment parler en langue par le Saint-esprit?

Vous devez comprendre que les propos que vous tenez dans le parler en langues ne viennent pas de vous-même, mais de l’Esprit-Saint. Dans Actes 2 : 4, la Bible dit « Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit et se mirent à parler en d’autres langues, selon que l’Esprit leur donnait de s’exprimer. »

Comment faire pour recevoir le baptême du Saint-esprit?

Il s’agit d’être baptisé dans le nom de Jésus Christ et baptisé dans le saint Esprit. Il faut donc passer du fait d’être plongé dans le Christ à être plongé dans la puissance vitale de Dieu. Parce que voilà, le saint Esprit, c’est Dieu lui-même, Dieu lui-même en tant que souffle de vie, en tant que puissance créatrice.

Comment méditer sur le sang de Jésus?

Prenez le temps de méditer sur ces versets. Redites-les encore et encore à vous-mêmes. Le précieux sang de Jésus qui a été versé pour nous, c’est la clé qui ouvre la Porte à toutes les bénédictions spirituelles que Dieu nous a données en Christ. Grâce au sang de Jésus, nos péchés sont pardonnés.

LIRE AUSSI:   Quel pourcentage des ressources en hydrocarbures le Moyen-orient Detient-il?

Quel est le sang de Jésus versé pour nous?

Le précieux sang de Jésus qui a été versé pour nous, c’est la clé qui ouvre la Porte à toutes les bénédictions spirituelles que Dieu nous a données en Christ. Grâce au sang de Jésus, nos péchés sont pardonnés. Car ceci est mon sang, le sang de l’alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés.

Quel est le sang de Jésus versé à la croix?

Le sang de Jésus versé à la croix c’est ma bénédiction. Le sang de Jésus c’est ma rédemption. Le sang de Jésus c’est l’expiation de mes fautes. J’ai obtenu miséricorde. Je suis béni de Dieu et il n’y a plus de malédiction sur ma vie, il n’y a plus de malédiction pour moi. Les malédictions ont été brisées par le sang versé de Jésus.

Comment le sang de Jésus nous délivre de nos péchés?

Le sang de Jésus nous purifie de tout péché. Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché. (1 Jean 1: 7). Le sang de Jésus nous délivre de nos péchés.

LIRE AUSSI:   Comment envoyer un fichier de plus de 100 Mo?