Table des matières
Quand apparaît Katherine Vampire Diaries?
Elle apparaît d’abord dans l’épisode Origines dans des flash-back récurrents de 1864, où est raconté sa liaison avec les frères Salvatore.
Comment se finit la saison 1 de Vampire Diaries?
Après une nouvelle dispute entre les deux frères, Damon efface la mémoire de Vicki. Sur sa route pour retrouver Elena, Stefan croise Bonnie qui, en lui frôlant la main, a un nouveau flash. Mais c’est finalement Elena qui retrouve Stefan chez lui.
Quand Katherine prend le remède?
Dans l’épisode 23 de la saison 4, lorsqu’Elena se bat avec Katherine, elle réussit à lui faire avaler le remède. Katherine s’effondre et devient humaine dans la saison 5.
Pourquoi Elena est le double de Katherine?
La relation entre Elena Gilbert et Katherine Pierce (ship : Kelena ou Kalena) n’a pas beaucoup évolué tous au long de la série. Elena et Katherine se ressemblent comme deux gouttes d’eau car elles sont toutes les deux, des descendantes d’Amara et de Tatia.
Comment s’affrontent Elena et Katherine dans le dernier épisode?
Dans le dernier épisode, elles s’affrontent dans un combat final, Katherine est sur le point d’arracher le cœur d’Elena mais cette dernière lui enfonce le remède dans la bouche faisant de Katherine…une humaine. Les rôles sont échangés, Elena est un vampire et Katherine une humaine.
Qu’est-ce que Katherine est un vampire?
Bonnie rencontre Katherine alors qu’elle pense qu’il s’agit d’Elena. Elle la touche et sent que Katherine est un vampire. Bonnie essaie d’utiliser ses pouvoirs mais Katherine étant une vieille vampire, son sort ne lui fait pas grands choses.
Est-ce que Katherine est blessée?
Cette dernière lie alors Elena à Katherine, de sorte que si Katherine est blessée, Elena le sera aussi mais plus gravement étant donné qu’elle n’est qu’humaine. Durant une danse au bal avec Stefan, Katherine fait pression sur son ancien amant en tuant discrètement sous ses yeux Aimee Bradley.
Comment est-ce que Katherine Gilbert est devenu un vampire?
Au cours de ses cinq siècles de vie, Katherine est devenue l’un des plus impitoyable, célèbre et infâme vampire de l’histoire. Katherine à promis à John Gilbert qu’elle l’aiderait à protéger sa descendante Elena Gilbert, même si la jeune double est sa « concurrente » pour gagner l’affection des frères Salvatore.