Réponse Courte

Solutions simples

Quand mettre le bola?

Quand mettre le bola?

Il est conseillé de porter son bola à partir de la 19ème semaine de grossesse. À partir de ce moment, le bébé entend les sons extérieurs et peut entendre et mémoriser le son du bola. Ce bruit l’accompagne jusqu’à sa naissance.

Quand offrir un bola de grossesse?

Dans cette optique, le port d’un bola de grossesse est recommandé à partir de la 19 ème semaine, lorsque le système auditif de votre bébé lui permet de distinguer clairement les sons.

Comment bien choisir son bola?

L’essentiel est de choisir un bola de grossesse de qualité auprès d’une boutique sérieuse. Le pendentif bola doit être indonésien, artisanal et impérativement en argent 925, plaqué or rose ou jaune (sans nickel).

LIRE AUSSI:   Quand Y-A T-IL hors jeu?

Quelle pierre pour bola de grossesse?

jaspe
Pour votre bola de grossesse en pierre précieuse, nous vous recommandons tout particulièrement de faire le choix du jaspe rouge. Cette pierre aux vertus reconnues depuis des milliers d’années est quelques fois qualifiée de « pierre protectrice suprême ».

Comment utiliser un bola?

Le bola de grossesse se porte comme très long collier autours de votre cou. Pour vérifier que votre bola est à la bonne taille, il doit arriver autours de votre nombril à plus ou moins 10cm maximum. L’idéal est qu’il arrive sous le nombril pour que bébé puisse bien entendre les petits sons rassurants du bijou.

Comment utiliser le bola?

Posez une main sur votre ventre, et dans l’autre main faites rouler votre Bola de grossesse, pour bercer tendrement votre bébé au rythme de ses vibrations musicales.

Pourquoi offrir un bola de grossesse?

Un bijou aux vertus apaisantes Le bébé se familiarise au son apaisant du bijou posé sur le ventre et la grossesse de la femme enceinte sera plus détendue. Le bébé reconnaît le son harmonieux dès la 19e semaine de grossesse. De ce fait, le bola apaisera le nourrisson même après sa naissance.

LIRE AUSSI:   Quelle est la definition officielle des classes moyennes?

Comment faire un bola de grossesse?

Dans un premier temps, c’est le grelot sonore qui est fabriqué, à partir d’une feuille de cuivre/laiton. L’artisan après un travail minutieux, est capable de former une bille sphérique (appelée grelot) à l’intérieure de laquelle sont glissées de minuscules billes qui vont provoquer le tintement.