Réponse Courte

Solutions simples

Quand sont arrives les Portugais au Sri Lanka?

Quand sont arrivés les Portugais au Sri Lanka?

Les explorateurs portugais, menés par Lourenço de Almeida, sont arrivés la première fois au Sri Lanka en 1505. Lors de leur première visite, ils signent un traité avec le roi de Kotte, Parakramabahu VIII (1484-1508), qui les autorise à faire le commerce de la cannelle cultivée dans les îles.

Quelle est la plus belle ville du Sri Lanka?

Ne manquez pas la vieille ville fortifiée de Galle, la cité coloniale la plus charmante du Sri Lanka. Si vous préférez la nature, les balades en montagne et l’air frais, explorez la région du thé. De Nuwara Eliya à Ella, vous sillonnez les collines couvertes de plantations de thé, de cascades en points de vue spectaculaires.

Quelle est la capitale culturelle du Sri Lanka?

Surnommée capitale culturelle du Sri Lanka, Kandy est aussi réputée pour ses danses kandyennes que l’on peut voir lors de spectacles quotidiens ou en été pendant le grand festival Esala Perahera, une des plus belles parades religieuses au monde.

LIRE AUSSI:   Quelles sont les pulsions?

Que voir au Sri Lanka?

Tandis que les sportifs grimperont une montagne pas comme les autres : l’Adam’s Peak. On vient aussi au Sri Lanka pour se détendre sur les plages du Sud ou celles de Trincomalee. Surf ou snorkeling, toute la famille sera séduite par les plages du Sri Lanka. Que voir au Sri Lanka? If playback doesn’t begin shortly, try restarting your device.

Quelle est la superficie de l’île de Colombo?

Colombo. Située sur la côte occidentale de l’île, elle jouxte Sri Jayawardenapura, la capitale. Elle compte 561 314 habitants ; la population de la région métropolitaine de Colombo (composée des districts de Colombo, Gampaha et Kalutara) est estimée à 5 648 000 habitants, pour une superficie de 3 694 km2 .

Quelle est la population de la région de Colombo?

Elle compte 561 314 habitants ; la population de la région métropolitaine de Colombo (composée des districts de Colombo, Gampaha et Kalutara) est estimée à 5 648 000 habitants, pour une superficie de 3 694 km 2.

LIRE AUSSI:   Quels sont les avantages d’un sol fait de sable?